Voici ce que sont devenues les stars de «Twilight» aujourd’hui | 24 heures
/billie

Voici ce que sont devenues les stars de «Twilight» aujourd’hui

s

Disponibles depuis peu sur Netflix, les cinq films de la saga Twilight sont aujourd’hui plus populaires que jamais, et on comprend pourquoi! 

• À lire aussi: 15 secrets de tournage de Twilight qui vont changer la façon dont vous voyez les films

Inspirée des romans de Stephenie Meyer, la série de films Twilight raconte l’histoire d’amour entre Bella Swan, une humaine, et Edward Cullen, un vampire.

Sorti en 2008, le premier épisode a connu un immense succès et a propulsé les jeunes acteurs au statut de vedettes internationales en un instant.

Treize ans plus tard, plusieurs d’entre eux ont une carrière fructueuse, alors que d’autres ont sombré dans l’oubli.

Voici donc où sont les stars de Twilight en 2021:            

1. Ashley Greene (Alice Cullen)            

Celle qui jouait la sœur clairvoyante d’Edward continue d'évoluer dans le milieu du cinéma et de la télévision! Elle a obtenu quelques rôles dans des films de Noël, et elle a aussi prêté sa voix à plusieurs personnages animés. Elle est également cofondatrice de Hummingway, des produits pour calmer les douleurs des règles.

La jeune femme aura prochainement 35 ans, le 21 février. Elle a épousé Paul Khoury, un animateur télé, en 2018. Ils semblent filer le parfait bonheur!

2. Kellan Lutz (Emmet Cullen)            

Depuis son rôle dans Twilight, Kellan s’est taillé une place dans le monde du cinéma d’action. L’acteur de 36 ans joue souvent des agents du FBI ou encore des policiers dans de nombreux films.

Kellan et sa femme, la mannequin Brittany Gonzales, ont accueilli leur bébé arc-en-ciel, Ashtyn Lilly Lutz, en février 2021. Ils viennent à peine d'annoncer qu'un deuxième enfant est attendu pour l'automne prochain. 

  

3. Nikki Reed (Rosalie Cullen)            

Après avoir joué Rosalie, la carrière devant la caméra de Nikki a ralenti. L’actrice de 33 ans a obtenu quelques rôles ici et là, notamment dans les séries Sleepy Hollow et V-Wars. Elle a fondé une compagnie de bijoux du nom de Bayou with love; les bijoux faits à partir d'éléments recyclés.

Son mari est l’acteur Ian Somerhalder de The Vampire Diaries. Les amoureux se sont mariés en 2015 et ont une fille ensemble.

4. Jackson Rathbone (Jasper Cullen)          

Le rôle du quatrième et dernier «enfant» de la famille Cullen reste à ce jour l’un des plus marquants dans la carrière de Jackson. Plus récemment, on peut le voir dans son tout premier film d'horreur, Warhunt. En plus d'être d’acteur, Jackson est aussi un musicien prolifique. 

Lui et sa copine de longue date, Sheila Hafsadi, ont trois enfants et le couple est très proche de celui formé par Nikki et Ian Somerhalder.

5. Anna Kendrick (Jessica)            

Bien que le rôle de Jessica, l’amie de Bella, était petit dans Twilight, la carrière d’Anna Kendrick est assez impressionnante. En plus de ses rôles dans la série de films Pitch Perfect, on l’a vue dans Mike and Dave Need Wedding Dates, Into the Woods, A Simple Favor, et la liste continue. On peut aussi la voir dans une pub du SuperBowl avec la poupée Barbie.

Dans sa vie personnelle, Anna se fait très discrète. C'est pourquoi l'annonce de sa relation, qui dure depuis plus d'un an avec Bill Hader, a pris tout le monde par surprise.

6. Taylor Lautner (Jacob Black)            

Après avoir joué le loup-garou qui se retrouve dans un triangle amoureux, plusieurs croyaient que Taylor allait devenir une star d’Hollywood. Malheureusement, sa carrière s’est limitée à quelques petits rôles ici et là dans différentes séries télé. Il joue le rôle d'un coach de football pour une équipe pee-wee dans le film Home Team, sur Netflix, sorti le 28 janvier. 

Sur le plan personnel, Taylor file de beaux jours. Il a eu 30 ans le 11 février dernier et a fait sa demande de fiançailles à sa copine de longue date, Taylor Dome. 

7. Kristen Stewart (Bella Swan)            

Le rôle de Bella a fait connaître Kristen au grand public, mais celle-ci a décidé de poursuivre une carrière loin des films pour ados. Kristen a préféré choisir des projets plutôt indépendants, troquant parfois son rôle d’actrice pour celui de réalisatrice. 

Elle a tout de même joué dans des films plus commerciaux, comme le film d’action Charlie’s Angels et la comédie romantique de Noël, Happiest Season. Elle a récemment décroché une nomination aux Oscars pour son interprétation de Lady Di dans Spencer.

Côté vie amoureuse, l’actrice de 31 ans s'est elle aussi fiancée. Elle est dans les préparatifs de mariage avec sa copine Dylan Meyer, avec qui elle est depuis environ deux ans.

8. Robert Pattinson (Edward Cullen)            

Que vous l’aimiez pour son rôle de Edward dans Twilight ou encore de Cedric Diggory dans Harry Potter, vous savez qui est Robert Pattinson! L’acteur connaît une carrière fructueuse, remplie de projets différents.

Le jeune homme de 35 ans a obtenu des rôles tant dans des films indépendants que dans de grosses productions populaires. On l’a vu notamment dans The Lighthouse, Tenet et The Devil All the Time et bientôt on pourra le voir incarner Batman, prévu en mars. 

Robert est très discret au sujet de sa vie personnelle, mais il est en couple depuis plusieurs années avec la mannequin Suki Waterhouse.

Ces vidéos pourraient vous intéresser:            

s

s

Sur le même sujet