5 films dans lesquels voir les acteurs de «Outer Banks» | 24 heures
/misc

5 films dans lesquels voir les acteurs de «Outer Banks»

Depuis sa sortie au début de 2020, la série Outer Banks connaît un succès fulgurant. Ceci est sans contredit dû à l’histoire rocambolesque qui se déroule dans un décor paradisiaque, mais surtout grâce aux personnages joués par de jeunes acteurs auxquels on s’est rapidement attaché. 

AFP

• À lire aussi: «Outer Banks» saison 2: voici tout ce qu'on sait

Si, comme nous, vous adorez la distribution de Outer Banks et en redemandez, voici 5 films mettant en vedette les acteurs et actrices de la série: 

1. The Giant - Madelyne Cline  

Ce film d’horreur, sorti en 2020, est disponible sur Amazon Prime. Il suit un groupe d’amis habitant une petite ville de la Georgie où une série de meurtres débute le même soir où un garçon disparu réapparaît. Madelyne joue Olivia, la meilleure amie du personnage principal. Si vous aimez les mystères, ce film est pour vous!

2. Dr. Bird's Advice For Sad Poets - Chase Stokes 

Sorti au début de 2021 et disponible sur Prime, ce film raconte l’histoire d’un adolescent qui se confie à un pigeon imaginaire qui lui sert de thérapeute. Anxieux et déprimé, James doit faire face à la disparition de sa sœur, son père colérique, mais aussi son crush pour Sophie, une collègue de classe. Chase joue Martin, le copain de Sophie.

3. Discarded Things - Madison Bailey 

Ce film touchant suit une professeure de musique qui se tourne vers les substances illicites suite à la mort de son mari. Après avoir touché le fond, elle demande de l’aide à un centre de réhabilitation qui l’engage pour enseigner à des jeunes défavorisés. Madison joue Daniella, une adolescente enceinte. Le film est disponible en son entièreté sur YouTube.

4. Age of Summer - Jonathan Daviss 

Se déroulant dans les années 80, ce film suit un adolescent surnommé Minnesota qui tente de se faire des amis après avoir quitté sa ville natale pour Hermosa Beach en Californie. Celui-ci décroche un emploi de sauveteur et tombe amoureux de l’une de ses collègues. Jonathan joue Mathis, un sauveteur populaire qui se lie d’amitié avec Minnesota. Le film se retrouve sur Prime Video.

5. Drew Starkey - Love, Simon 

Celui qui joue Rafe a aussi obtenu un rôle dans la populaire comédie romantique, Love, Simon, qu'on peut voir sur Disney+. Ce film raconte l’histoire de Simon, un adolescent dans le placard qui se met à correspondre avec un autre jeune homme dans sa situation à son école, mais sans savoir de qui il s’agit. Drew joue Garrett, l’ami de Bram, l’un des potentiels amoureux de Simon. 

Bon cinéma!

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet