Voici quel personnage Daniel Radcliffe aimerait jouer si Harry Potter avait un «reboot» | 24 heures
/misc

Voici quel personnage Daniel Radcliffe aimerait jouer si Harry Potter avait un «reboot»

Les fans d’Harry Potter ne peuvent qu’espérer un jour retrouver Daniel Radcliffe dans le rôle titulaire, mais celui-ci a d'autres idées pour le futur de la franchise. 

• À lire aussi: Une suite à «Harry Potter» serait possible selon le président de Warner

Bien que le dernier film de la saga Harry Potter soit sorti il y a 10 ans, celle-ci est toujours autant populaire aujourd’hui.

Les fans se demandent si nous aurons droit un jour à une version réimaginée de la saga originale, ou encore à un autre «spin off» comme Fantastic Beasts.

Plus tôt en 2021, l’espoir des Potterheads vu ravivé grâce à une rumeur comme quoi HBO Max planifiait éventuellement produire une série dans l’univers d’Harry Potter.

Rien n’est prévu, mais Daniel Radcliffe, l’acteur qui a incarné Harry durant huit films, a récemment exprimé le désir de jouer un autre rôle si l’opportunité se présentait.

AFP

Lorsqu’invité au podcast Happy Sad Confused de Josh Horowitz, l’animateur a demandé à Daniel quel personnage il aimerait jouer si la saga était un jour «rebootée».

Daniel s’est empressé de nommer pas un, mais bien deux personnages légendaires! 

«Je voudrais probablement Sirius ou Lupin. Ils ont toujours été des personnages que je trouvais incroyables. Bien sûr, je suis biaisé par mon expérience d’avoir filmé ces scènes avec ces acteurs, ce sont parmi mes plus beaux souvenirs.», a-t-il expliqué.

Le fait que Daniel ait mentionné ces deux personnages en particulier a mis la puce à l'oreille des fans. En effet, depuis des années, les adeptes de la saga magique demandent une série se concentrant sur la jeunesse des Maraudeurs.

Composés de Lunard (Remus Lupin), Queudver (Peter Pettigrew), Patmol (Sirius Black) et Cornedrue (James Potter), les Maraudeurs étaient 4 élèves de Gryffondor dans les années 70. Créateurs de la carte du Maraudeur, ils étaient de véritables fauteurs de trouble et tourmentaient Severus Rogue. 

Bien que rien ne soit confirmé, loin de là, on ne peut s’empêcher de rêver à la possibilité d’une série sur les Maraudeurs mettant en vedette Daniel Radcliffe! Qui sait... cela pourrait un jour arriver.

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

s

s

Sur le même sujet