Un conducteur inconscient fait un demi-tour en pleine autoroute 640 et passe très près de causer un grave accident | 24 heures
/misc

Un conducteur inconscient fait un demi-tour en pleine autoroute 640 et passe très près de causer un grave accident

Image principale de l'article Il fait un demi-tour sur l'autoroute 640
Captures d'écran / Facebook Spotted : Dash Cam Québec

L’étourderie ou la négligence d’un chauffeur de pick-up aurait pu avoir des conséquences dramatiques, plus tôt cette semaine.

• À lire aussi: [VIDÉO] Quelqu’un a transporté un gazebo sur une petite remorque sur l’autoroute 15

La vidéo suivante, captée par une caméra de pare-brise et publiée sur la page Facebook Spotted : Dash Cam Québec, montre bien le geste hyper-dangereux posé par l’automobiliste au volant de la camionnette noire.

Message du cammer : Demi tour illégal sur l'autoroute 640 à la hauteur de Blainville en plein heure de pointe 18:30 😡 Dual DashCam Recommandé : https://amzn.to/3zu3TSV

Publié par Spotted : Dash Cam Québec sur Mercredi 4 août 2021

Même si le message accompagnant la publication mentionne «à la hauteur de Blainville», c’est à la hauteur de Boisbriand, sur l’autoroute 640 direction est, à 2 km de l’échangeur 15/640 que l’incident s’est produit.

• À lire aussi: Un homme en trois roues sur le pont Pierre-Laporte, à Québec

Et dans tous les cas, jamais ô grand jamais le conducteur de la camionnette n’aurait dû faire un demi-tour illégal de la sorte, et de surcroît, sans s’assurer que personne n’arrive en sens inverse.

Heureusement, personne n’a été blessé.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus