On s'est percé une oreille nous-mêmes avec un cossin cheap acheté sur Wish | 24 heures
/misc

On s'est percé une oreille nous-mêmes avec un cossin cheap acheté sur Wish

s

En grands curieux que nous sommes, on a voulu voir s’il était vraiment nécessaire de payer 25$ dans un Ardène ou une bijouterie pour se faire percer les oreilles.

On a commandé, il y a maintenant longtemps, une panoplie de cossins ridicules sur Wish et pour votre plus grand plaisir, on les essaie, sur le bel Internet.

• À lire aussi: On a inspecté nos oreilles avec une caméra miniature et ce que l'on a découvert n'est pas beau à voir

D’ailleurs, on vous invite à revoir le dernier épisode de cette série «On teste des affaires» où comme Christophe Colomb, on explorait le nouveau monde à l’intérieur de nos oreilles grâce à un endoscope HD.

Bref, aujourd’hui, c’est un cossin pour se percer les oreilles soi-même, que l’on a mis à l’épreuve dans notre banc d’essai.

LA VIDÉO EST EN HAUT ▲

Et contrairement à ce que l’auteur de ces lignes affirme dans la vidéo, il s’était déjà fait percer les oreilles, une fois, pour un reportage, mais il ne s’en souvenait plus parce qu’il a fait en mautadinne des affaires niaiseuses dans sa vie.

• À lire aussi: [VIDÉO] J'ai testé un jacuzzi à testicules et j'ai ressenti des émotions particulières

Fait intéressant: le cossin acheté sur Wish est si efficace qu’il n’a pas hésité à percer les oreilles de sa fille de 7 ans avec. 

2 mois plus tard, c’est toujours un grand succès. Merci Wish!

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s