Voici qui est sur le point de dépasser Charli D’Amelio avec le plus d’abonnés sur TikTok | 24 heures
/misc

Voici qui est sur le point de dépasser Charli D’Amelio avec le plus d’abonnés sur TikTok

Charli D’Amelio est la reine de TikTok depuis un moment déjà, mais elle est sur le point de se faire détrôner par une personne qui va vous surprendre! 

AFP

• À lire aussi: La raison scientifique pour laquelle tu ne peux pas arrêter de regarder TikTok

Avec ses 122,1 millions d’abonnés sur la plateforme, il n’est pas surprenant que Charli soit la créatrice la plus suivie sur TikTok!

Or, une autre personne se rapproche dangereusement de ce nombre, et ce n’est ni Addison Rae, ni Dixie D’Amelio: c’est plutôt Khaby Lame!

Celui qui est originaire de l’Italie s’est fait connaître sur la plateforme grâce à ses hilarantes vidéos où il réagit à un «hack» inutile. Ces trucs voulant simplifier la vie des gens sont souvent beaucoup trop compliqués pour rien, et Khaby fait rire ses abonnés en le prouvant sans dire un seul mot!

Avec 101,1 millions d’abonnés au moment d’écrire ces lignes, il est actuellement le second créateur avec le plus d’abonnés sur TikTok.

Khaby a lancé son TikTok lors de la pandémie, alors qu’il a perdu son emploi dans une usine en Italie. Il a décidé de s’ouvrir un compte et de créer du contenu, ne sachant pas ce qui l’attendait.

@khaby.lame

Just buy a big computer case bro🤲🏾Bastava comprarne uno più grande 🙂🤲🏾 ##stitch##learnfromkhaby ##learnwithtiktok ##imparacontiktok

♬ suono originale - Khabane lame

Il attribue son succès au fait que n’importe qui, n’importe où, peu importe la langue qu’il ou elle parle, peut comprendre ses vidéos et rire grâce à ses expressions faciales.

Le jeune homme de 21 ans est devenu la seconde personne à dépasser les 100 millions d’abonnés sur TikTok le 9 août dernier. La première était, bien sûr, Charli D’Amelio lorsqu’elle a atteint cet impressionnant nombre en novembre 2020.

Félicitations à Khaby!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:   

s

s

Sur le même sujet