Dune: Chani, le personnage de Zendaya, serait au centre de la suite | 24 heures
/misc

Dune: Chani, le personnage de Zendaya, serait au centre de la suite

Zendaya dans Dune
Capture d'écran YouTube

Zendaya dans Dune

Le réalisateur Denis Villeneuve pense déjà à la suite de son adaptation de Dune, dont l’histoire serait racontée du point de vue de Chani, le personnage incarné par l’actrice Zendaya.

• À lire aussi: Dune: une nouvelle bande-annonce époustouflante dévoilée [VIDÉO]

• À lire aussi: Dune se dévoile un peu plus avec des extraits IMAX inédits

Prévu pour octobre, le nouveau film raconte l’histoire de Paul Atreides, joué par Timothée Chalamet, qui doit voyager sur la plus dangereuse planète de l’univers pour assurer l’avenir de sa famille et de son peuple.

Bien que le long métrage ne soit pas encore sorti, des échos font déjà mention d’une deuxième partie. Et en entrevue avec le magazine italien Il Venerdi di Repubblica, Villeneuve a indiqué de quoi pourrait avoir l’air cette suite.

«Je suis impatient de tourner la deuxième partie de Dune pour rassembler [Timothée Chalamet et Zendaya] une fois de plus, sachant que dans le prochain chapitre, Zendaya sera la protagoniste de l’histoire», a-t-il mentionné.

Le film très attendu, qui devait paraître en 2020 avant d’être repoussé en raison de la pandémie, arrivera en salle et sur HBO Max le 22 octobre prochain.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus