L’île de l’amour: un avant-goût sexy des candidats | 24 heures
/misc

L’île de l’amour: un avant-goût sexy des candidats

Naadei Lyonnais, Mehdi Bousaidan. Rencontre avec les animateurs de L'île de l'amour lors du shooting officiel, 554 avenue Rockland, Outremont, 2021-07-20
Photo: Bruno Petrozza/TVA Publications
Photo : Bruno Petrozza

Naadei Lyonnais, Mehdi Bousaidan. Rencontre avec les animateurs de L'île de l'amour lors du shooting officiel, 554 avenue Rockland, Outremont, 2021-07-20 Photo: Bruno Petrozza/TVA Publications

L’île de l’amour arrive bientôt sur les ondes de TVA et la production nous a offert jeudi un aperçu des candidats sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo de quelques secondes, on peut admirer les premières images des participants, qui sont pour le moins... sexy! 

Aucun visage n'apparaît encore, mais, disons-le, on a quand même quelque chose à se mettre sous la dent. 

«Ils ne sont pas que beaux et belles, découvrez-les! Ils iront tous chercher l’amour au Mexique», peut-on entendre dans le court montage.

• À lire aussi: On sait enfin où sera tournée la téléréalité québécoise la plus sexy

• À lire aussi: Les couples de Love Is Blind se retrouvent 2 ans plus tard et c'est le festival du malaise

On a bien hâte de découvrir les visages qui se cachent derrière ces corps musclés. Première constatation, plusieurs candidats sont issus de la diversité culturelle qui constitue le Québec d'aujourd'hui, et c'est tant mieux!

De son côté, l'animatrice Naadei a publié sur son compte Instagram personnel, hier, une story dans laquelle elle révèle que les insulaires ont tous été choisis... La belle était aux côtés de nul autre que Kevin Lapierre, que les fans de téléréalités du Québec connaissent bien! 

Quelques heures plus tard, l'animatrice a annoncé que ce n'était qu'une blague. Dommage, on était prêts pour une quatrième téléréalité pour le César du Québec.

• À lire aussi: Trahison à Big brother Célébrités: Kevin Lapierre est le Jules César moderne

L’émission débute avec la grande première le 12 septembre à 21h sur les ondes de TVA et TVA+.

À voir aussi dans le Sac de chips:     

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus