La maison la plus isolée d'Angleterre est à vendre | 24 heures
/misc

La maison la plus isolée d'Angleterre est à vendre

La Maison Skiddaw est surnommée «la maison la plus isolée d'Angleterre».
Twitter

La Maison Skiddaw est surnommée «la maison la plus isolée d'Angleterre».

Si vous recherchez la tranquillité et que vous n’aimez pas vos voisins, cette maison est faite pour vous!

Située dans le Lake District, au nord-ouest de l’Angleterre, la Skiddaw House a été mise en vente pour la première fois. Ses points forts: aucun autre bâtiment à l’horizon et elle est séparée d'environ 5 kilomètres de la route la plus proche.

 

Surnommé «la maison la plus isolée d’Angleterre», ce petit nid de tranquillité bâti il y a plus de 200 ans dans la nature n’est accessible que par un véhicule tout-terrain, au pied de la montagne de Skiddaw. Probablement l’une des raisons principales pour lesquelles c’est la première fois que la résidence est en vente. La seule habitation de la forêt comprend plus de 3,45 acres et une vue incroyable. 

• À lire aussi: Les Kardashian se font bâtir 2 manoirs côte à côte aussi gros que des spas

• À lire aussi: L’île de l’amour: un avant-goût sexy des candidats

• À lire aussi: Les Rolling Stones partiront en tournée malgré la mort de Charlie Watts

Il n’y a pas d’électricité, pas d’internet; elle est alimentée par des panneaux solaires et chauffée au bois. Ah! oui, et l’eau provient d’un ruisseau. Voyez ça comme du caravaning pas de caravane. 

Construite en 1829, la demeure comprend six chambres, trois salles de réception, une grande cuisine et une belle salle à manger. On peut dire que la Skiddaw House est un paradis pour ceux qui souhaitent s’évader. D'ailleurs, elle sera utilisée en tant qu'auberge de jeunesse jusqu'à la fin de 2027. Elle est l'hôtel le plus haut en termes d'altitude, car elle se trouve à plus de 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Peut-être aurez-vous la chance de profiter du paysage avant que l'endroit ne change de vocation. 

Sondage
Seriez-vous prêt à vivre à la maison Skiddaw ?

N'importe quand

Es-tu malade

À voir aussi sur Le Sac de Chips:   

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus