Ariane Moffatt dénonce des arnaques de «perte de poids» qui usurpent son image | 24 heures
/misc

Ariane Moffatt dénonce des arnaques de «perte de poids» qui usurpent son image

Image principale de l'article Ariane Moffatt dénonce des arnaques
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

La chanteuse Ariane Moffatt a tenu à mettre en garde le public québécois, samedi, sur Instagram: des arnaqueurs trafiquent son image et usurpent son identité pour tenter de vendre des produits miraculeux de perte de poids. 

Ne vous faites pas avoir, la professeur de l’Académie n’a rien à voir là-dedans.

• À lire aussi: Preuve vaccinale: comment installer l’application VaxiCode

«Au boute du boute de ces arnaqueurs qui usurpent mon identité, trafiquent mon image et me font raconter du gros n’importe quoi autour d’une prétendument perte de poids miraculeuse avec keto 1500».

Ces publicités mensongères apparaissent souvent sur Facebook ou en bannière lorsque vous surfez sur Internet. Comme les arnaqueurs sont difficiles à retracer, il faut rester vigilant. C’est ce qu’Ariane Moffatt rappelle à ses abonnés: elle ne fait aucune publicité de perte de poids keto. 

• À lire aussi: Fausses pubs: les identités des vedettes usurpées

• À lire aussi: Véronique Cloutier et Sarah-Jeanne Labrosse impliquées dans une arnaque malgré elles

«Je reçois des centaines de messages, beaucoup de gens (très grande majorité de femmes dans la soixantaine malheureusement) semblent se laisser prendre. Svp, signalez avant que ce fléau continue de pousser comme la mauvaise herbe. Je ne peux rien faire d’autre que vous informer.»

D’autres vedettes québécoises, comme Véronique Cloutier et Michel Charette, ont également dénoncé ce fléau dans le passé.

À voir aussi sur le Sac de chips:    

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus