Catherine Francoeur dévoile le sexe de son premier enfant | 24 heures
/misc

Catherine Francoeur dévoile le sexe de son premier enfant

La YouTubeuse Catherine Francoeur, alias Girly Addict, a annoncé qu’elle et son copain Jay Machalani, alias Techno Fou, vont être parents! 

• À lire aussi: 20 youtubeurs québécois francophones avec le plus d’abonnés

Ceux qui suivent les YouTubers québécois depuis longtemps connaissent sans contredit Cath et Jay. Après 9 ans de vie commune et tout autant d’années sur la plateforme, ils sont bien connus du public.

C’est dans une vidéo YouTube publiée dimanche le 29 août dernier que la paire a annoncé la bonne nouvelle.

Plusieurs fans furent surpris par cette nouvelle puisque Catherine avait mentionné par le passé ne pas vouloir d’enfants. Elle a clarifié dans cette vidéo qu’elle et Jay voulaient au moins un enfant depuis toujours, mais qu’ils voulaient vivre le processus en privé.

Les amoureux ont répondu à plusieurs questions, donnant des détails sur cette grossesse et le bébé à naître.

Catherine et Jay essayaient donc de procréer depuis le début de l’année et la date de naissance est prévue pour la fin du mois de février en 2022. Ce sera donc un bébé Verseau!

Le couple a finalement annoncé le sexe de l'enfant à naître quelques semaines après l'annonce, soit le 13 octobre. 

Sur Instagram, Catherine a partagé une adorable vidéo d'elle et Jay faisant ouvrant un parapluie contenant des confettis. 

Ceci a révélé qu'ils attendaient une petite fille, mais ils n'ont pas encore dévoilé le nom. Félicitations aux futurs parents!

Voyez leur annonce complète juste ici:

Ces vidéos pourraient vous intéresser:  

s

s

Sur le même sujet