Lili Reinhart magnifique en soutien-gorge sur la couverture d’un magazine | 24 heures
/misc

Lili Reinhart magnifique en soutien-gorge sur la couverture d’un magazine

Lili Reinhart a pris la pose pour la couverture du magazine Elle Singapour et tout le monde capote. 

Celle qu’on connaît pour son rôle de Betty Cooper dans Riverdale est magnifique dans un ensemble blanc satiné et un soutien-gorge dans les mêmes tons de la marque Miu Miu. 

Psst, si vous voulez vous procurer le soutien-gorge de Lili, il est offert au modique prix de 660$ chez Ssense!

via Ssense

Pour cette couverture de la version singapourienne du populaire magazine de mode, Lili a été photographiée par Dennis Leupold. Le look a été pensé par le styliste Monty Jackson, le maquillage fut appliqué par Jenna Kristina et Lili fut coiffée par Dave Stanwell.

D’ailleurs, dans une courte vidéo, on peut voir le magnifique eyeliner graphique réalisé par la maquilleuse sur Lili.

Une seconde version de la couverture a aussi été partagée, sur laquelle Lili porte plutôt une combinaison, toujours de Miu Miu.

Le magazine comptera aussi une entrevue avec Lili dans laquelle celle-ci s’ouvre avec transparence sur la solitude qu’amène la célébrité.

«Je suis une véritable fille du Midwest, j’aime la malbouffe et j’adore jouer avec mon chien Milo, qui est mon meilleur ami», peut-on lire dans un extrait partagé par le magazine.

Lili s’est aussi ouverte sur ses ambitions derrière la caméra. Elle dit: «Je veux raconter des histoires de différentes perspectives, différentes nationalités, différentes sexualités et représenter, de façon juste, ce qu’est le monde d’aujourd’hui pour les gens dans la vingtaine».

On l’adore!

Ces vidéos pourraient vous intéresser:

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus