Une maison de vacances beaucoup trop parfaite à louer à Trois-Pistoles | 24 heures
/misc

Une maison de vacances beaucoup trop parfaite à louer à Trois-Pistoles

s

Une architecture unique, une vue imprenable sur le fleuve ainsi qu’une sublime décoration, c’est ce qui vous attend avec cette maison de vacances du Bas-Saint-Laurent.

site web Airbnb

Appelé la Salicorne Maison de vacances, l’endroit fut entièrement rénové en 2020. Avec une fenestration généreuse, vous aurez l’impression de vous trouver toujours à l’extérieur.

L’endroit peut accueillir confortablement jusqu’à six voyageurs. Avec ses deux chambres privées dignes des plus grands magazines d’architecture, impossible de ne pas se ressourcer dans ce havre de paix. 

site web Airbnb

Près de toutes les commodités et à proximité du parc national du Bic, la région est une destination de choix pour une escapade qui vient briser la routine. 

site web Airbnb

La magnifique cuisine rénovée et le salon aux grandes fenêtres avec foyer au bois promettent d’animer d’agréables soirées. 

site web Airbnb

La maison est équipée de deux planches à pagaie, un kit de badminton, un jeu de pétanque et un ballon de volley-ball. Il sera donc impossible de s’ennuyer. 

site web Airbnb

Le chalet est à louer sur Airbnb, et possède plusieurs disponibilités dans les prochains mois. Le prix de la nuitée varie selon la période souhaitée et sept nuits minimum sont exigées lors de la réservation. 

RÉSERVER ICI

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus