App Horloge: un bogue avec les téléphones Google risque de vous faire passer tout droit | 24 heures
/bref

App Horloge: un bogue avec les téléphones Google risque de vous faire passer tout droit

Si vous avez un téléphone Google et que votre alarme matinale ne se déclenche pas comme à l’habitude, vous n’êtes pas seul. L’application Spotify pourrait être à l’origine du bogue.

• À lire aussi: VaxiCode enfin disponible sur Android

• À lire aussi: Epic accuse Google d’avoir payé des entreprises pour protéger son monopole sur les applications

Depuis quelques jours, l’application Horloge, installée par défaut sur les appareils Google, est à l’origine de frayeurs matinales. 

D'ailleurs, plusieurs utilisateurs n’ont pas tardé à signaler la faille sur le Play Store: «L’alarme ne fonctionne plus. Une notification apparaît environ 30 minutes après, indiquant “alarme manquée”», dit un utilisateur. «L’alarme se déclenche et s’éteint toute seule au bout de deux secondes, sans émettre le moindre son», déplore un autre.

Si l’on se fie aux avis, le problème survient principalement chez les utilisateurs dont l'application Horloge est connectée au compte Spotify.

Sur Reddit, dans une publication d'un compte officiel de Google, on assure être au courant de l'existence du bogue et tenter de le résoudre. 

En attendant, l’entreprise suggère aux propriétaires de téléphones Google de modifier les paramètres de réveil pour choisir un son offert par l’appareil.

À lire aussi

Et encore plus