Megan Fox et Machine Gun Kelly en dévoilent un peu trop sur leurs ébats amoureux et leurs abonnés ne sont pas sûrs d’aimer ça | 24 heures
/misc

Megan Fox et Machine Gun Kelly en dévoilent un peu trop sur leurs ébats amoureux et leurs abonnés ne sont pas sûrs d’aimer ça

Image principale de l'article Megan Fox et MGK en dévoilent trop sur leurs ébats
Instagram Megan Fox + Wenn

Une simple photo partagée sur Instagram par Megan Fox a fait allumer un néon rouge indiquant «TROP D’INFORMATION» dans la tête de nombreux internautes.

La vedette de Transformers est, comme on le sait, en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly.

• À lire aussi: Machine Gun Kelly avait un poster de Megan Fox dans sa chambre quand il était ado

Ce dernier s’était d’ailleurs récemment vanté d’avoir un poster de sa future petite amie dans sa chambre alors qu’il était ado.

Ses rêves de jeunesse sont vraisemblablement devenus réalité car Fox a publié sur Instagram une photo où la voit, peu vêtue, adossée à une grande table de marbre noir.


La mention «Je peux vous dire que la table dans ce Air BNB en a vu des choses» et un emoji de bonhomme qui a chaud accompagnaient les images.

• À lire aussi: MGK et Travis Barker se font tatouer la même chose

Pour ceux qui ont besoin de se faire faire un dessin, l’actrice de 35 ans a certainement voulu signifier à 13 millions d’abonnés que monsieur Kelly a eu la chance de pratiquer son tir à la mitraillette en sa torride compagnie sur cette grande table.

D’ailleurs, son copain rappeur en a profité pour commenter: «Je suis vraiment content que ce ne soit plus notre table».

Dans les commentaires sous la publication, certains internautes n’en revenaient tout simplement pas d’une telle candeur.

• À lire aussi: MGK explique pourquoi il porte le sang de Megan Fox dans une fiole autour de son cou

«Imagine que tu es le propriétaire de ce Air BNB et que tu vois ça», a écrit un de ses abonnés.

«Ils savent qu’ils peuvent juste se texter ce genre de choses, n’est-ce pas?», en a écrit un autre.

«C’est vulgaire. Il y a des choses que le reste du monde n’a pas besoin de savoir. Ayez un peu de décence et allez acheter une nouvelle table aux propriétaires maintenant», a aussi écrit quelqu’un.

• À lire aussi: Machine Gun Kelly a un nouveau tatouage sur la gorge

Un autre a fait remarquer que Kelly a une fille de 12 ans: «C’est trop d’information. Sa fille de 12 ans est sur Instagram.»

Un abonné a quant à lui fait preuve d’humour: «Je n’ai jamais pensé qu’un jour je rêverais d’être une table, et pourtant, nous y voici...»

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s



À lire aussi

Et encore plus