Un candidat du parti de Maxime Bernier est un «soldat de la rétention du sperme» et il peut vous enseigner à avoir des orgasmes sans éjaculation | 24 heures
/misc

Un candidat du parti de Maxime Bernier est un «soldat de la rétention du sperme» et il peut vous enseigner à avoir des orgasmes sans éjaculation

Image principale de l'article Un candidat est «soldat de la rétention du sperme»
Instagram Nakula Das + Twitter Nicholas Pereira

Le candidat du Parti populaire du Canada dans le comté de Saint John-Rothesay au Nouveau-Brunswick est un drôle de pistolet.

En fait, le Parti populaire du Canada semble être un repaire de drôles de pistolets.

• À lire aussi: Une candidate du parti de Maxime Bernier croit que Lebron James est pédosataniste

Nicholas Pereira, qui fait campagne pour succéder au libéral Wayne Long dans la circonscription la plus densément peuplée du Nouveau-Brunswick, a l’air d’un gars assez normal sur Twitter.

Twitter Nicholas Pereira


Il partage des tweets de son chef Maxime Bernier, il invite ses abonnés à écouter ses entrevues à la radio et il montre des photos d’électeurs fiers d’avoir mis des pancartes du PPC sur leur pelouse.


Classique politicien en campagne...

• À lire aussi: Tout le monde se moque de la posture d’Yves-François Blanchet au débat des chefs

Mais le podcasteur canadien Dean Blundell a découvert que Pereira est bien plus que cela...

Sur Instagram, Pereira s’appelle Nakula Das et il se présente comme un «soldat de la rétention du sperme».

Instagram Nakula Das


Nous ne sommes pas familiers avec cette discipline, mais de ce que l’on comprend, le fait de ne pas jouir permettrait aux messieurs de canaliser leur énergie et d’avoir une vie sexuelle plus épanouie.


Pereira s’en prend notamment à la masturbation et à la pornographie, deux activités souvent interreliées qui nuiraient à l’énergie de l’homme et sa productivité.


Dans une de ses publications, il indique à ses abonnés la technique de «respiration testiculaire» qui, comme vous vous en doutez, une technique de respiration où on imagine que nos testicules sont des poumons. (genre)


Il faut dire que Pereira s’y connaît en sexe parce qu’il offrira bientôt un cours intitulé «Sex Mastery 101» dans lequel il expliquera les bienfaits de la non-éjaculation et comment atteindre l’orgasme sans expulser de sperme.

• À lire aussi: 15 choses à savoir sur Ania Krosinska, l’ancienne playmate maintenant candidate du parti de Maxime Bernier

Capture d'écran / Nakuladas.com


Il démontrera aussi comment vivre la rétention de sperme «SANS avoir les schnolles bleue» et sans frustration sexuelle.

Capture d'écran / Nakuladas.com


Il n’est pas trop tard pour vous inscrire puisque cette leçon en ligne se tiendra le samedi 9 octobre prochain sur le coup de 13 heures.

On espère qu’en cas de victoire aux élections du 20 septembre, l’agenda de Pereira lui permettra tout de même de nous enseigner les rudiments de la rétention de sperme.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus