[VIDÉO] Mehdi Bousaidan nous révèle ses meilleures adresses à Montréal et dans les environs | 24 heures
/misc

[VIDÉO] Mehdi Bousaidan nous révèle ses meilleures adresses à Montréal et dans les environs

s

Avant de s’envoler vers Cabos San Lucas dans le cadre de l’émission l’île de l’amour, Mehdi Bousaidan a pris le temps de vous partager, avec beaucoup d’humour, ses meilleurs spots pour frencher, danser, manger une poutine et aller en date à Montréal et les environs.

• À lire aussi: [PHOTOS] Voici à quoi ressemble la luxueuse villa de l'île de l'amour à Los Cabos

Le moindre qu’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas d’imagination, et ça nous encourage à aller essayer ses spots

Voici quelques adresses qui sont ressorties:  

Un restaurant qui mériterait d’être plus connu : Chez Ta Mère  

Ce sympathique comptoir sandwich et café «high end» en plein cœur du Mile End à Montréal propose des sandwichs absolument décadents. Mehdi adore particulièrement le nom de l’endroit, ainsi que les soupes. 

La meilleure pizza: Bottega  

Installé sur la rue Saint-Zotique à Montréal , Bottega Pizzéria excelle dans l’art de la pizza napolitaine. Tous les ingrédients sont de première qualité. On trouve sur le menu des pizzas blanches, rouges, farcies ainsi que plusieurs antipasti. 

La meilleure poutine: le Snack bar à poutines à Sherbrooke   

Medhi porte tellement ce bar à poutines dans son cœur qu’il serait prêt à faire la route Montréal-Sherbrooke simplement pour aller se chercher une poutine. Lové sur la rue Wellington à Sherbrooke, le Snack se démarque par son menu à petits prix et son décor digne des grands films Western. 

Pour découvrir ses autres coups de cœur, visionnez la vidéo ci-haut.   

Retrouvez la voix et l'humour de Mehdi Bousaidan dès la première émission de l'île de l’amour, le dimanche 12 septembre à 21h, sur les ondes de TVA, TVA+ et Évasion.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus