Une entreprise veut payer des gens 1300$ pour écouter 13 films d'horreur | 24 heures
/misc

Une entreprise veut payer des gens 1300$ pour écouter 13 films d'horreur

Image principale de l'article 1300$ pour écouter 13 films d'horreur
Adobe Photo Stock

Une entreprise de finance cherchant à étudier si les films d’horreur avec un plus gros budget sont plus effrayants cherche des candidats, qui seront chacun payés 1300$ pour écouter 13 films.

L’entreprise FinanceBuzz recherche un analyste de fréquence cardiaque durant un film d’horreur. En somme, une personne qui sera prête à profiter de plusieurs films, tout en analysant son rythme cardiaque, au moyen d’un FitBit, a fait savoir l’entreprise dans un communiqué.

• À lire aussi: Ô merde: il y aura une exposition sur le CACA à Québec

«Nous cherchons à savoir si un film d’horreur avec un gros budget délivre de plus grandes sensations que ceux avec un plus petit budget», explique le communiqué.

Les participants à l’étude devront écouter plus d’une dizaine de films, parmi lesquels Activité paranormale, Le Projet Blair, ou encore Amityville: La Maison du Diable. L’expérience durera 9 jours, et s’étendra du 9 au 18 octobre.

FinanceBuzz fournira au nouvel analyste un traqueur Fitbit ainsi que 1 300 $ et une carte-cadeau de 50 $ pour couvrir les frais de location des films.

• À lire aussi: 1500 oiseaux entrent dans une maison par la cheminée et sèment le chaos

Les candidatures doivent être envoyées en remplissant un formulaire avant le 26 septembre, et FinanceBuzz choisira un gagnant avant le 1er octobre.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus