Un gars invite Trudeau à se battre en insultant son épouse, Trudeau lui répond de façon sarcastique et Jagmeet Singh est fâché de l’insolence de Trudeau | 24 heures
/misc

Un gars invite Trudeau à se battre en insultant son épouse, Trudeau lui répond de façon sarcastique et Jagmeet Singh est fâché de l’insolence de Trudeau

Image principale de l'article Un gars invite Trudeau à se battre et le PM répond
Capture d'écran / YouTube

Le premier ministre Justin Trudeau était de passage à Burnaby, en Colombie-Britannique, ce lundi.

Alors qu’il venait d’arriver aux studios de Global News pour y accorder une entrevue, un individu est arrivé sur le terrain du réseau de télé et a crié une remarque misogyne à l’endroit de la première dame canadienne, Sophie Grégoire-Trudeau.

• À lire aussi: Marc Labrèche incarne Justin Trudeau et Éric Duhaime, et c'est à mourir de rire

Il s’en est ensuite pris directement au PM, l’invitant à se battre et le traitant de poule mouillée.

Se sentant piqué dans son orgueil, Trudeau a alors baissé son masque pour lui rétorquer: «Il n’y pas un hôpital que tu pourrais aller importuner en ce moment?»


L’homme agressif a aussitôt proposé au premier ministre d’y aller avec lui pour qu’il puisse prendre sa troisième dose de vaccin contre la COVID, puis a semblé quitter les lieux après avoir insisté sur le fait qu’il était sur un terrain public.

• À lire aussi: 20 personnes (y compris des Anglos) qui n’en reviennent pas du Québec Bashing lors du débat des chefs en anglais

Concernant la réplique de Trudeau au belligérant, cela n’a pas fait l’affaire de Jagmeet Singh, qui l’a jugée déplacée.

Il faut en effet savoir que de nombreux manifestants contre les mesures sanitaires ont cru bon, dans les dernières semaines, aller protester devant des hôpitaux, dérangeant ainsi des médecins et des infirmières dans leur travail essentiel.

«Trudeau n’aurait pas dû faire de farce là-dessus parce que c’est dangereux», a déclaré le chef néo-démocrate mardi matin.

• À lire aussi: On a texté Justin Trudeau mais ça ne s’est pas super bien passé

Le chef libéral s’est quant à lui défendu en disant: «Il s’en est pris à ma famille. Il a dit des choses haineuses et misogynes sur ma femme.»

Il faut croire que, comme Michael Jordan dans The Last Dance, il l’a pris personnel...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus