Guy Nantel ridiculise les opposants au passeport vaccinal dans un nouveau vox pop | 24 heures
/misc

Guy Nantel ridiculise les opposants au passeport vaccinal dans un nouveau vox pop

Image principale de l'article Guy Nantel ridiculise les anti-passeport vaccinal
Facebook Guy Nantel

L’humoriste et candidat déchu à la chefferie du Parti Québécois Guy Nantel a publié, ce mercredi, une nouvelle édition de ses fameux vox pop.

Cette fois-ci, Nantel s’est rendu à une manifestation anti-vaccin et anti-passeport vaccinal pour y interroger les participants sur une panoplie de sujets relatifs à la pandémie de COVID-19.

• À lire aussi: Un anti-masque «défenseur de la liberté» meurt de la COVID-19

Comme vous pouvez vous en douter, ça ne vole pas haut.

VOX POP | Manifestation anti-vaccin et anti-passeport vaccinal

NOUVEAU VOX POP À LA MANIFESTATION ANTI-VACCIN ET ANTI-PASSEPORT VACCINAL - Une vaste majorité de gens sympathiques qui ont gardé leur sens de l'autodérision... et quelques personnes plutôt intenses qui se prennent un peu trop au sérieux. Bon visionnement ! P.-S. : Que vous soyez pro ou anti, svp demeurez respectueux dans vos commentaires, il y a assez de haine comme ça. 😉

Publié par Guy Nantel sur Mardi 14 septembre 2021


D’entrée de jeu, celui qui fut jadis aspirant politicien met en garde ses interlocuteurs: «Tu sais qu’on se moque des gens, on prend tes pires réponses», mais tous participent dans la joie de vivre et dans la bonne humeur.

Cependant, certaines des réponses entendues sont carrément décourangeantes, en ce qui a trait au niveau de connaissances générales des manifestants.

• À lire aussi: Nicki Minaj ne se fait pas vacciner à cause des testicules de l’ami de son cousin

«Si on dit 19, c’est qu’il y en aurait 18 avant», avance entre autres une des personnes interrogées quand Nantel lui a demandé combien de COVIDs il y a eu avant la COVID-19.

«René Lévesque», répond aussi un homme à qui l’animateur demandait de nommer un des Patriotes de 1837.

Un des segments les plus intéressants de la vidéo est toutefois l’affrontement verbal entre Nantel et quelques membres des Farfadaas, qui voulaient l’empêcher de tourner sa vidéo en l’intimidant.

Bref, comme disait Plume, «dans n’importe quelle ville, c’est toute les mêmes imbéciles...»

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus