Nintendo Switch: il est maintenant possible de connecter des écouteurs en Bluetooth | 24 heures
/misc

Nintendo Switch: il est maintenant possible de connecter des écouteurs en Bluetooth

Image principale de l'article On peut connecter des écouteurs en Bluetooth
Courtoisie Nintendo, Adobe Stock

Dans une annonce surprise ce mercredi en matinée, Nintendo a dévoilé une mise à jour majeure de la Switch que beaucoup de joueurs attendaient depuis sa sortie: il est maintenant possible de jumeler des écouteurs sans fil avec la console en Bluetooth. 

• À lire aussi: Économisez 20 $ sur la Nintendo Switch originale

• À lire aussi: Meilleurs jeux de Nintendo Switch: la sélection de Pèse sur start

Cette nouvelle fonctionnalité permet de connecter jusqu’à 10 appareils à la console en Bluetooth, un à la fois. Toutefois, elle ne supporte que le son sortant, ce qui veut dire que les microphones intégrés aux casques d’écoute ne seront pas pris en charge. 

Nintendo avise les joueurs qu’il est possible de rencontrer une latence audio en fonction de l’appareil Bluetooth jumelé.

La réaction face à l’annonce de cette mise à jour est mitigée dans la communauté, alors que celle-ci attend depuis 4 ans que la fonctionnalité soit intégrée à la console. Certains déplorent que Nintendo ait pris autant de temps pour sortir la mise à jour, étant donné que la console possédait déjà les capacités de le faire. D’autres sont toutefois bien heureux de se libérer des fils d’écouteurs. 

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus