Voici avec quelle fille Tommy-Lee a choisi d'être en couple dans l'île de l'amour | 24 heures
/billie

Voici avec quelle fille Tommy-Lee a choisi d'être en couple dans l'île de l'amour

Les adeptes de Love Island attendaient ce moment avec impatience, nous avons enfin eu droit au premier recoupling dans l'île de l'amour! 

• À lire aussi: «L’île de l’amour»: voici les 5 couples à l'issue du premier épisode

Lors de ce qu’on appelle la cérémonie des flammes dans notre version québécoise, un tout premier couple de l’île de l’amour a été brisé par le fameux Tommy-Lee.

L’Insulaire à la carrure imposante n’est pas passé inaperçu lors de son arrivée dimanche soir dernier. Plusieurs filles l’ont immédiatement trouvé de leur goût.

• À lire aussi: L'île de l'amour : Tout sur Tommy-Lee, le nouvel Insulaire qui vient tout chambouler

Lors de la quotidienne diffusée à 18h sur TVA +, on a pu voir Tommy-Lee aller en date avec Anna-Maëlle ainsi que Isabelle. 

Alors que la première a démontré de l’intérêt, Isabelle voit plutôt Tommy-Lee comme un potentiel ami et a poussé le jeune homme à apprendre à connaître Audrey.

Suite à ses dates et discussions avec les filles, Tommy-Lee devait faire un choix.

Après mûre réflexion, l’Insulaire a finalement choisi Anna-Maëlle, laissant donc Marek, avec qui elle était en couple, seul et vulnérable à l’élimination. 

Cependant, Audrey désire toujours apprendre à connaître Tommy-Lee.

On va suivre le tout de très près lors des prochains épisodes! Ne manquez pas la quotidienne du mercredi au samedi à 18h sur TVA +.

Ces vidéos pourraient vous intéresser :   

s

s

Sur le même sujet