Tiger King bientôt de retour sur Netflix pour une deuxième saison | 24 heures
/misc

Tiger King bientôt de retour sur Netflix pour une deuxième saison

Image principale de l'article La saison 2 de Tiger King arrive bientôt
Tiger King (Netflix)

Préparez-vous à bientôt replonger dans l’univers éclaté de Joe Exotic car Tiger King revient pour une deuxième saison sur Netflix.

• À lire aussi: Plus de 34 millions de téléspectateurs pour Tiger King

• À lire aussi: J'ai fait un parc Joe Exotic dans Planet Zoo et c'est le gros bordel

Un an et demi après la sortie de la toute première saison de cette série documentaire choquante, Netflix s’apprête à nous donner des nouvelles de Joe, Carole, Jeff et toute la bande.

Le service de diffusion a annoncé ce grand retour dans une bande-annonce, dévoilant les prochains documentaires à venir sur la plateforme.

Sans préciser de date de diffusion, Tiger King 2 est prévu d’ici la fin de l’année 2021. Cependant, un commentaire vu sur le compte Instagram du Tiger King Zoo prétend que la suite devrait arriver en novembre sur Netflix.

Capture d'écran Instagram

La deuxième saison, qui a été filmée durant 2020 et 2021, va suivre Joe Exotic en prison, Jeff Lowe alors qu’il tente de gérer le zoo, ainsi que l’enquête sur la disparition du mari de Carole Baskins.

Depuis la diffusion des premiers épisodes de la série en mars 2020, plusieurs événements ont secoué ce groupe de personnes. Alors qu’il purge sa peine de 22 ans pour maltraitance d’animaux, Joe a reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Jeff Lowe a pour sa part subi un AVC en mars de cette année et, quelques mois plus tard, a été arrêté pour conduite sous l’influence de la drogue ou l’alcool. 

Et malheureusement, le gardien du zoo Erik Cowie a perdu la vie au début du mois de septembre alors qu’il n’avait que 53 ans.

La vie n’est pas facile pour les gens impliqués dans le zoo d’animaux exotiques. À suivre lors de la seconde saison de Tiger King !

À voir aussi... 

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus