Un entrepreneur du Colorado pète une coche et détruit la salle de bain qu'il vient de rénover | 24 heures
/misc

Un entrepreneur du Colorado pète une coche et détruit la salle de bain qu'il vient de rénover

Votre nouvelle salle de bain est enfin terminée et vous rêvez d’y prendre un bon bain ou de couler un bronze dans votre jardin de tranquillité? Assurez-vous d’avoir payé tout votre monde avant toute chose: ça pourrait vous coûter cher !

Terry James Gregory était, disons, très mécontent que Amber Trucke, sa cliente, n'ait pas payé les 4225$ restants sur le total de 7555$. Résultat, il est entré chez la dame et a saccagé la salle de bain qu’il venait de rénover. 

«On a mis des milliers de dollars là-dedans et plusieurs semaines de travail! C’est ma propriété», dit-il d’un ton agressif tout en balançant sa masse sur ce qui semblait être une douche. 

La colocataire de Amber Trucke était sur place et elle a filmé le tout. On peut l’entendre dans la vidéo demander à l’homme d’arrêter pour avoir une discussion, comme des adultes, mais Terry ne semble pas vouloir entendre raison. 

• À lire aussi: Le nouveau défi TikTok qui pourrait mettre vos enfants dans le trouble à l'école

«Est-ce que quelqu'un va me payer? Laissez-moi vous dire quelque chose – aucun entrepreneur dans l'État du Colorado ne réglera cela lorsqu'il découvrira que je l'ai repris parce qu'elle a refusé de me payer», répond-il. 

Anguille sous roche

Le petit problème dans l’histoire, c’est que la victime dans tout ça, ce n’est pas l’entrepreneur qui n’a pas reçu son argent, c’est la cliente. Non seulement elle perd l’argent déjà investi dans sa salle de bain, mais elle n’était pas heureuse des rénovations de Terry. 

À la base, Amber refusait de payer le restant de la somme à l'entrepreneur parce qu’elle voulait prendre le temps de revoir les travaux et d’évaluer le travail qui avait été fait.

Un rebord inégal à l'entrée de la douche.

Facebook- Amber Trucke

Un rebord inégal à l'entrée de la douche.

Un beau comptoir après les rénovations.

Facebook-Amber Trucke

Un beau comptoir après les rénovations.

Comme de raison, les travaux effectués par notre Thor de la rénovation n’était pas très propres... Amber Trucke a publié des photos sur Facebook afin de montrer les dégâts et les échanges avec la compagnie. 

Elle a d’ailleurs l’intention de poursuivre la compagnie de Terry James Gregory en justice. Honnêtement, on ne trouve pas ça si pire considérant qu'on a tous déjà été étudiants à Montréal. 

À voir aussi sur le Sac de chips:    

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus