Un joueur de soccer célèbre va avoir un enfant avec la nièce de son ex | 24 heures
/misc

Un joueur de soccer célèbre va avoir un enfant avec la nièce de son ex

Image principale de l'article Il va avoir un enfant avec la nièce de son ex
Instagram @hulkparaiba

La vedette brésilienne du ballon rond Hulk attend la venue de la cigogne, mais c’est un peu compliqué...

Celui qui s’appelle en réalité Givanildo Vieira de Souza a récemment annoncé sur Instagram qu’il sera papa pour la quatrième fois.

• À lire aussi: Nicole Richie se met la tête en feu en essayant d’éteindre les bougies sur son gâteau d’anniversaire

Mais, à la différence de ses trois premiers enfants (deux garçons et une fille) nés de son union avec Iran Angelo, son futur nouveau-né aura comme maman Camila Angelo, qui est nulle autre que la nièce d’Iran.

En effet, après douze ans de vie commune, Hulk et Iran se sont séparés en 2019.

Pendant tout ce temps, Iran avait une soeur, qui avait une fille, Camila.

C’est donc dire que Hulk, 35 ans, a rencontré sa future femme quand il avait 21 ans et que cette dernière en avait 19 ans.

• À lire aussi: Des policiers ignorent des appels d’urgence parce qu’ils sont occupés à faire l’amour ensemble dans leur autopatrouille

Mais la star du soccer insiste pour dire qu’aucun geste digne de sites de porno gratuits ne s’est passé entre Camila et lui pendant son mariage à Iran.

«Je n’ai jamais eu de relation avec Camila pendant que j’étais marié», a-t-il déclaré dans une vidéo Instagram Live. «Je suis un homme. Je n’étais pas heureux dans mon mariage.»

Les médias brésiliens se délectent depuis quelques mois déjà de cette histoire, mais le récit a pris une nouvelle tournure lorsque Hulk a dévoilé que sa nouvelle compagne était enceinte.


Bien sûr, son ex n’est pas heureuse de la situation.

«Elle était comme une fille pour moi. Je lui ai tout donné depuis qu’elle est venue au monde. J’ai sacrifié mes rêves tant de fois pour que les siens deviennent réalité. Et là, je ne parle pas seulement de biens matériels, mais d’amour, d’affection, d’attention, de respect... Tout», a déclaré Iran Angelo à Deportes Cuatro, au sujet de Camila.

• À lire aussi: Une vedette d’OnlyFans et TikTok pense offrir un «trip à trois» à son chum pour Noël

Bref, tout ça pour dire que les trois premiers enfants de Hulk seront simultanément demi-frères/demi-soeur ET oncles/tante avec le quatrième membre de la famille.

Un exploit qui mérite d’être souligné, comme le souligne SoFoot.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus