MGK se fait huer sur scène et frappe un fan au visage après une semaine à se chicaner avec le chanteur de Slipknot | 24 heures
/misc

MGK se fait huer sur scène et frappe un fan au visage après une semaine à se chicaner avec le chanteur de Slipknot

Image principale de l'article MGK se fait huer sur scène après une dure semaine
AFP

Le chanteur de musique de style pop punk Machine Gun Kelly en a eu plein les oreilles samedi soir alors que certains spectateurs lui ont fait entendre leur mécontentement au festival Louder Than Life à Louisville au Kentucky.

• À lire aussi: Megan Fox vole la vedette avec son kit transparent aux VMA’s

• À lire aussi: Megan Fox et Machine Gun Kelly en dévoilent un peu trop sur leurs ébats amoureux et leurs abonnés ne sont pas sûrs d’aimer ça

L’incident s'est produit environ une semaine après que le conjoint de Megan Fox ait brassé la marde alors qu’il était sur scène en insultant Corey Taylor du groupe Slipknot. MGK affirmait qu'il était «heureux de ne pas être un gars de 50 ans qui porte un masque».

Ensuite, l’ancien rappeur a renchéri en ajoutant que le Taylor était censé participer à son album Tickets to My Downfall, mais que ce qu’il a enregistré était tellement «f***ing mauvais» que ça a été coupé avant la sortie du disque.

Quelques jours après, Taylor avait répliqué en publiant des captures d’écrans sur Twitter exposant une conversation qu’il aurait eu avec MGK. En réalité, c’est Taylor qui aurait choisi de passer son tour sur ce projet.

Ouf!

C’est pour cette raison que samedi soir, alors qu’il est monté sur la scène du festival principalement axé vers le rock et le métal, le public n’était pas trop enchanté de voir celui qui a insulté une de leurs idoles.

C’est sous une pluie de d’insultes et de doigts d’honneur que le jeune homme a commencé sa prestation.

Plusieurs médias rapportent que le rappeur s’est fait huer au point où il a dû quitter la scène. Cependant, dimanche matin, MGK a tenté de rectifier le tir. 

«Je ne sais pas pourquoi les médias mentent quand ils parlent contre moi, mais tout ce que j’ai vu, c’était 20 000 fans incroyables qui chantaient toutes mes paroles et 20 personnes fâchées.»

Une vidéo de MGK qui donne un coup de poing dans le visage d’un gars dans le mosh pit est aussi apparue sur Internet dimanche matin.

Grosse semaine.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus