The Last of Us: des nouvelles du multijoueur... en quelque sorte | 24 heures
/misc

The Last of Us: des nouvelles du multijoueur... en quelque sorte

Image principale de l'article Des nouvelles du multijoueur... en quelque sorte
Courtoisie Naughty Dog

À l’occasion de The Last of Us Day, qui a eu lieu dimanche, Naughty Dog a donné des nouvelles à propos du multijoueur du jeu.

• À lire aussi: The Last of Us: une première photo de la série HBO avec Pedro Pascal et Bella Ramsey

«En bref, nous y travaillons», a écrit, hier, Rochelle Snyder, responsable principale des communications du studio, dans un article de blogue. «Nous voyons les commentaires de la communauté et beaucoup d’entre vous réclament le multijoueur et veulent des mises à jour.» 

Snyder ajoute que le studio désire donner le temps à l’équipe de développement pour bâtir ce projet ambitieux et aime ce qu’elle a développé jusqu’à présent. Plus d’informations seront dévoilées plus tard, lorsque ce sera prêt.

En toute transparence, ce n’est pas tout à fait les nouvelles qu’on espérait lire. La publication de blogue de dimanche n’offre rien de concret à se mettre sous la dent, mais on peut au moins se consoler en sachant que le projet existe toujours. 

On se rappelle qu’en 2019, Naughty Dog avait annulé le mode multijoueur de The Last of Us Part II pour se concentrer pleinement sur la campagne du jeu. Compte tenu de l’intérêt que Factions de The Last of Us avait reçu à l’époque, le studio avait rassuré les joueurs du retour du mode sous une forme ou une autre à l’avenir. 

Des bribes du projet auraient fait à nouveau surface en 2020, lorsque Neil Druckmann, coprésident du studio américain, a demandé aux fans d’être patients à propos d’un «certain projet». 

Puis, en juin dernier, Naughty Dog a affiché quelques offres d’emploi pour un nouveau jeu d’action multijoueur. Cela a redonné espoir à la communauté, qui ne demande que ça.

En attendant plus d’informations concrètes sur le multijoueur, Naughty Dog a partagé une photo prise sur le plateau de tournage de la série HBO The Last of Us, avec Pedro Pascal et Bella Ramsey.

À VOIR AUSSI    

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus