Une modèle OnlyFans affirme faire des «trips à trois» avec son mari et Dieu | 24 heures
/misc

Une modèle OnlyFans affirme faire des «trips à trois» avec son mari et Dieu

Une Américaine qui gagne sa vie comme modèle OnlyFans et qui est une fervente chrétienne se vante d’avoir régulièrement des relations sexuelles avec le Créateur et son époux.

Elle qualifie même ces ébats de «meilleur sexe que j’ai eu de ma vie».

• À lire aussi: Voici les 15 stars du porno les plus populaires sur Instagram

Selon ce que rapporte LADbible, Nita Marie, 45 ans, et son conjoint aiment bien «inviter» Dieu à les rejoindre au lit lors de leurs séances de rapprochements torrides.

Bien qu’elle n’ait jamais pu voir Dieu de façon physique, elle affirme sentir sa présence lorsqu’elle fait l’amour avec son mari.

«Quand tu invites Dieu à faire partie de ta vie sexuelle, tu changes l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et spirituel», déclare la résidente du Colorado.

• À lire aussi: Playboy va lancer une nouvelle plateforme pour concurrencer OnlyFans et Lana Rhoades en est la porte-parole

«Je Lui ai demandé de se joindre à mon époux et moi depuis la toute première fois où nous avons fait l’amour. Il n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que lorsque tu expérimentes l’amour de Dieu en faisant plaisir à ton partenaire», indique celle qui a déjà eu un million d’abonnés Instagram avant de se faire supprimer son compte.

Cependant, le plus étrange dans tout ça, c’est que monsieur n’est pas toujours au courant de la présence d’une troisième roue au carrosse.

«Mon mari ne sait pas toujours quand je demande à Dieu de se joindre à notre relation sexuelle, mais ça ne lui dérange pas», affirme celle qui a déjà entendu le Tout-Puissant lui dire de continuer à se déshabiller pour gagner sa vie.

«Je ne demande pas à Dieu d’être avec nous à chaque fois qu’on fait l’amour, mais plutôt au moins deux fois par semaine».

• À lire aussi: Un trip à trois avec une «étrangère» tourne au cauchemar pour un couple

«Tout le monde devrait essayer d’inviter Dieu dans ses relations sexuelles au moins une fois. Ça permet de s’ouvrir à expérimenter le paradis».

Une affaire pour se retrouver avec plusieurs Immaculées Conceptions, ça...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus