Hélène Boudreau et Noémie Dufresne jouent aux ambulancières ensemble, et on n’est pas sûrs si c’est malaisant ou du génie | 24 heures
/misc

Hélène Boudreau et Noémie Dufresne jouent aux ambulancières ensemble, et on n’est pas sûrs si c’est malaisant ou du génie

Image principale de l'article Elles jouent aux ambulancières: malaise ou génie?
Instagram + TikTok Noémie Dufresne

Nos deux «personnalités réseaux sociaux québécoises» préférées ont uni leurs forces dans des vidéos TikTok et Instagram surprenantes.

«La fille de l’UQAM», Hélène Boudreau, et celle qui fut jadis «la Kylie Jenner du Québec», Noémie Dufresne, ont lancé une offensive sur les réseaux sociaux pour faire la promotion d’une vidéo osée qui se retrouvera, comme vous l’aurez deviné, sur la plateforme OnlyFans.

• À lire aussi: «La fille de l’UQAM» est passée par toute la gamme des émotions après avoir cru qu'OnlyFans allait fermer

Dufresne avait d'abord publié une photo, il y a 6 jours, où on pouvait la voir sur le toit d’une ambulance en compagnie de la célèbre finissante de l’UQAM qui a défrayé la manchette au printemps dernier.

Les tenues légères des deux jeunes femmes donnaient déjà un indice de la teneur du contenu à suivre.

Puis, mardi soir, Dufresne a publié une vidéo haute en couleurs sur Instagram, dans laquelle le duo d’ambulancières dit: «Monsieur Legault, il paraît qu’il manque de personnel. Nous, on est qualifiées», sur un ton qui ferait rougir d’envie les habiles réalisateurs de films diffusés à Bleu Nuit dans les années 90.

Transportons-nous maintenant sur TikTok, où celle qui se cherchait autrefois une nouvelle meilleure amie a publié une autre vidéo qui bat des records de mise en scène cheapo-malaisante-fantastique-second-degré.

• À lire aussi: 15 choses fascinantes qu'on a apprises dans les stories de blanchiment d'anus d'Hélène Boudreau

On ne veut pas en retranscrire le scénario ici parce que ça en divulgâcherait trop sur sur le génie de la patente.

Il faut le voir pour le croire:

@numanume Prête à aller sauver Mr Legault 🤯@iamhelyart ♬ son original - Noemie Dufresne


Oui, il s’agit bel et bien d’un dialogue mal joué et apparemment mal doublé qui utilise la pénurie de main-d'œuvre actuelle au Québec comme trame de fond à des aventures érotiques.

• À lire aussi: Stéphanie Beaudoin, l’ex-«voleuse sexy», est maintenant sur OnlyFans

Mais c’est fait avec tellement de passion et de conviction que ça en est merveilleux.

Puis, c’est Hélène Boudreau qui est venue porter le coup de grâce, ce mercredi matin, avec la publication d’une vidéo Instagram où les deux ambulancières se métamorphosent instantanément en «infirmières cochonnes».


Dans les commentaires sous la vidéo, quelqu’un mentionnait «​​La graine en plastique en arrière 😂»...

À prime abord, on ne l’avait pas remarquée. Mais en scrutant un peu mieux, on l’a effectivement vue.


Ça donne une bonne idée du type de contenu à paraître ce jeudi...

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus