Daniel Craig est triste de ne pas avoir pu garder le bolide de 007 après le tournage | 24 heures
/misc

Daniel Craig est triste de ne pas avoir pu garder le bolide de 007 après le tournage

Image principale de l'article Triste de ne pas avoir pu garder le bolide de 007
AFP

Daniel Craig aurait aimé pouvoir garder la voiture de 007 après la fin du tournage de « Mourir peut attendre », hélas, les studios ne lui ont pas permis de rentrer chez lui avec l'Aston Martin de son personnage.

S'exprimant lors de l'évènement des BAFTA « A Life In Pictures », l'acteur britannique a plaisanté : « Ils ne m'ont pas laissé la garder... c'est des co******. »

Daniel a toutefois insisté sur le fait qu'il n'est pas « cleptomane » lorsque le journaliste lui a demandé s'il avait gardé d'autres objets du tournage.

« On me demande tout le temps si j'ai gardé des choses du tournage », a-t-il confié. « Les gens pensent que je suis cleptomane. »

L'acteur a également mentionné le fait que « Mourir peut attendre » aura encore plus de gadgets exaltants que le précédent film.

« Dans ce nouveau film, il y en aura encore plus », a-t-il affirmé. « L'Aston DB5 est le gadget ultime. »

Par ailleurs, Daniel a récemment confié qu'il ne juge pas nécessaire d'engager une femme dans le rôle de James Bond, car les femmes méritent d'avoir de nouveaux personnages cultes créés pour elles.

Il a confié à Radio Times : « La réponse est très simple. Il devrait simplement y avoir de meilleurs rôles pour les femmes et les acteurs de couleur. Pourquoi une femme devrait-elle incarner James Bond quand on pourrait trouver des rôles aussi bons que James Bond, mais pour une femme ? »

À VOIR AUSSI...

s

s