Martin Juneau et son équipe ouvrent Chabanelle, un café-brasserie dans Ahuntsic | 24 heures
/misc

Martin Juneau et son équipe ouvrent Chabanelle, un café-brasserie dans Ahuntsic

Il y a du nouveau qui se prépare dans la Cité de la Mode, à Ahuntsic! Le réputé chef Martin Juneau et son équipe y ouvrent un tout nouveau projet: Chabanelle.

• À lire aussi: Une buvette où s’installer du café au «5 à tard» ouvre sur la Plaza Saint-Hubert

Chabanelle est un établissement qui brouille la ligne entre le comptoir à café et la brasserie où s’attabler pour un 5 à 7 réussi. 

En effet, l’équipe du Pastaga compte servir des cafés, des petits-déjeuners et des lunchs pour emporter le jour, mais aussi du bon vin, des cocktails et de la pizza pour les 5 à 7. 

Tout ça va se dérouler dans un local de la rue Chabanel (d’où le nom, vous aurez compris) qui a été rénové et sur les murs duquel on pourra admirer le talent de l’artiste montréalais David Bicari, alias LeBicar. 

La date prévue pour l’ouverture du Chabenelle est le 11 octobre prochain. Dans un premier temps, seule la portion café et repas pour emporter sera en marche, selon ce que rapporte Eater Montreal. Lorsque la salle à manger de 60 places sera finalement terminée, la portion brasserie pourra accueillir ses premiers clients, toujours selon le média anglais. 

Le restaurant Chabanelle sera certainement le bienvenu dans ce coin de la ville où plusieurs professionnels se rendent tous les jours. 

Chabanelle – Ouverture le 11 octobre

Rue Chabanel (adresse exacte à venir)

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus