François Legault pose avec un chandail de l’équipe qui a battu le CH en finale | 24 heures
/misc

François Legault pose avec un chandail de l’équipe qui a battu le CH en finale

Image principale de l'article Legault pose avec un chandail de Tampa

Alors que certains coucous qualifient déjà le premier ministre du Québec de traître, c’est maintenant les fans du CH qui pourraient lui coller cette étiquette.

• À lire aussi: François Legault a vendu sa luxueuse maison d’Outremont

• À lire aussi: Hélène Boudreau et Noémie Dufresne jouent aux ambulancières ensemble, et on n’est pas sûrs si c’est malaisant ou du génie

• À lire aussi: On a réécrit des classiques de la littérature pour plaire aux wokes

Samedi, François Legault a publié une photo de sa personne portant un chandail du Lightning de Tampa Bay, l’équipe qui a battu le Tricolore en finale de la Coupe Stanley.

Le chandail est un cadeau de son ancienne attachée de presse Valérie Noël-Létourneau, qui est mariée à Jean-Philippe Côté, le directeur du développement des joueurs chez le Lightning. Par contre, ce qui rend le gilet unique, c’est qu’il est autographié par tous les Québécois de Tampa.

«Quelle fierté de voir autant de Québécois derrière la Coupe.»

Parmi les joueurs originaires de la belle province figurent Alex Barré-Boulet, Yanni Gourde, Mathieu Joseph, Alex Killorn, David Savard et Daniel Walcott.

La saison régulière du Canadien débutera le mercredi 13 octobre prochain alors que l’équipe affrontera les Maple Leafs de Toronto.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet