Kylie Jenner se fait ramasser pour ses maillots de bain cheap | 24 heures
/misc

Kylie Jenner se fait ramasser pour ses maillots de bain cheap

Image principale de l'article Kylie se fait ramasser pour ses maillots de bain

Oncle Picsou a déjà dit: «C’est pas en dépensant qu’on devient milliardaire.»

OK, cette citation ne vient probablement pas d’un canard de dessins animés, mais vous comprenez l'idée.

• À lire aussi: Hélène Boudreau et Noémie Dufresne jouent aux ambulancières ensemble, et on ne sait pas si c’est malaisant ou du génie

• À lire aussi: La robe de Kim Kardashian au Met Gala était très, très, très spéciale et les internautes n’ont pas manqué de le remarquer

Justement, plusieurs critiquent fortement la jeune femme d’affaires Kylie Jenner pour avoir mis ce dicton en pratique lors de la fondation de sa nouvelle entreprise.

Les attentes étaient élevées pour Kylie Swim, une collection de maillots de bain lancée le mois dernier. Cependant, après son lancement le 17 septembre, plusieurs se sont plaints de la faible qualité des produits.

Sur son site, Jenner offre plusieurs modèles à un prix avoisinant 80 dollars, ce qui, selon une personne qui porte des maillots de bain pour femmes et que l’auteur de ces lignes a consultée, est le prix d'un produit de qualité.

De nombreux internautes ont partagé leur déception concernant la piètre qualité des produits. Les principales plaintes ont pour objet les coutures des maillots, qui sont croches, et des fils qui dépassent.

On déplore aussi le fait que le tissu utilisé pour les costumes soit très mince. Le nom de la compagnie, imprimé à l’intérieur des maillots, est visible de l’extérieur lorsqu'on les porte; on peut donc supposer que le maillot ne cache pas grand-chose.

Plusieurs messages publics ont été adressés directement à la compagnie, mais, jusqu'à présent, la jeune femme derrière Kylie Swim n’a pas répondu.

Si on se fie aux nombreuses critiques, la nouvelle collection de Mme Jenner n’est pas sur le point de gagner un prix pour le «meilleur habit de bain».

Aussi dans le Sac

s

s

s

Sur le même sujet