La «meilleure décision» pour sa famille: la femme de Carey Price, Angela, réagit | 24 heures
/bref

La «meilleure décision» pour sa famille: la femme de Carey Price, Angela, réagit

Image principale de l'article La femme de Carey Price, Angela, réagit
Photo d'archives, TVA Publications

La femme de Carey Price, Angela, affirme que le gardien a pris «la meilleure décision» pour sa famille en entrant dans le programme d'aide aux joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH).  

• À lire aussi: Angela Price écrit un message énigmatique sur Instagram à la veille du repêchage

«Un des privilèges de se retrouver dans une position comme celle de ma famille est d’avoir une plateforme pour montrer qu’il y a et qu’il peut y avoir un chemin vers la lumière pour tout le monde qui souffre de difficultés», écrit-elle dans une publication Instagram. 

 

«Carey se choisit et choisit sa famille en prenant la meilleure décision qui soit pour nous», poursuit-elle. 

Elle souhaite que la décision de son mari témoigne de «l’importance de mettre sa santé mentale en premier, pas seulement en en parlant, mais en prenant ses responsabilités et en mettant l'effort nécessaire pour aller mieux».

• À lire aussi: 8 choses à savoir sur Angela, la femme de Carey Price

«C’est incroyablement important, pour nous, de montrer à nos enfants que demander de l’aide et se laisser soutenir par les autres n’est pas seulement correct, mais encouragé, à n’importe quel moment et dans n’importe quelle circonstance», ajoute la mère de trois enfants.  

s

Absent du jeu       

Carey Price suivra le programme d'aide aux joueurs de la LNH et s'absentera de son équipe pour une durée indéterminée. 

Aucune explication n’a été fournie dans le bref communiqué diffusé ce matin. Le directeur général Marc Bergevin et l’entraîneur-chef Dominique Ducharme doivent toutefois aborder le sujet avec les journalistes plus tard en matinée. 

  • Écoutez la chronique d’Anaïs Guertin-Lacroix avec Geneviève Pettersen à QUB radio  

Price a été opéré au genou le 23 juillet dernier et, au départ, l’organisation disait avoir bon espoir de le voir amorcer la campagne à temps. Cependant, cette semaine, il a été incapable de s’entraîner avec ses coéquipiers. 

À voir aussi:    

s

s

À lire aussi

Et encore plus