Exhausted Man, le jeu PC le plus fatigant du monde | 24 heures
/misc

Exhausted Man, le jeu PC le plus fatigant du monde

Un jeu dans lequel vous incarnez quelqu’un de très fatigué

Image principale de l'article Exhausted Man, le jeu PC le plus fatigant du monde
Candleman Games

Le développeur chinois Candleman Games prépare un jeu vidéo sur PC dans lequel vous devrez incarner un personnage très fatigué, qui réalise pourtant toutes ses tâches quotidiennes. La démo est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit.

• À lire aussi: Steam Next Fest: des centaines de démos à essayer pendant 7 jours

Exhausted Man vient d’être présenté dans le cadre du Steam Next Festival, qui prend fin ce jeudi 7 octobre. Depuis le 1er octobre, les joueurs PC peuvent tester des démos de jeux vidéo en développement dans le cadre de cet évènement, anciennement connu des gamers comme le Steam Game Festival.

Le jeu s'amuse avec les lois de la physique. Le personnage aux cheveux bleus est extrêmement fatigué, refuse de dormir et effectue toutes ses tâches quotidiennes en rampant. Il se tortille et glisse sur le sol, le corps mou. C’est là tout le but du jeu. 

« Exhausted Man participera au Steam Next Festival du 1er octobre au 7 octobre (même s'il est fatigué). Essayez gratuitement la démo et dites-nous ce que vous en pensez », a récemment annoncé Candleman Games sur ses réseaux sociaux.

Si l’intrigue de ce jeu vidéo peut surprendre, elle est, en réalité, un clin d’oeil ironique à notre société de plus en plus fatiguée, tellement occupée en dehors de son domicile qu’elle n’arrive plus à s’occuper de ses tâches quotidiennes. La date de sortie d'Exhausted Man n’est pas encore connue, mais la démo est téléchargeable gratuitement sur Windows. Même si vous êtes fatigués.

À VOIR AUSSI 

s

s

À lire aussi

Et encore plus