Maison Chabot : un nouveau café gourmand du Plateau Est qui vaut le déplacement | 24 heures
/misc

Maison Chabot : un nouveau café gourmand du Plateau Est qui vaut le déplacement

C’est au bout de la rue Chabot dans le Plateau Est que vous devez vous rendre pour découvrir ce tout nouveau café de quartier.

• À lire aussi: 22 cafés à Montréal qui servent de délicieux lattés à la citrouille épicée

Mi-café, mi-comptoir gourmand, Maison Chabot se veut un endroit où aller chercher son café chaud ainsi qu’un lunch à manger sur le pouce. 

Le petit local bondé de lumière propose un court menu plutôt alléchant élaboré par le chef Nicolas Salinas. Parmi les sept plats disponibles actuellement, il y a une salade de tomates ancestrale du Québec avec ricotta aux herbes et croutons de pain brioché ainsi qu’une guédille de crevettes nordiques sur pain brioché avec romaine et épice togorashi. 

Une grande sélection de viennoiseries faites maison s’alternent sur le comptoir et accompagnent à merveille le café ou autre boissons chaudes du menu. 

Lorsque la température le permet, vous pouvez vous installer sur l’une des tables de pique-nique qui longent l’établissement à l’extérieur. 

Maison Chabot est ouvert les jours de semaine de 8h à 15h. Si vous habitez le quartier, c’est le moment de découvrir cette nouvelle adresse gourmande fort intéressante. 

Maison Chabot

5477, rue Chabot, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos! 

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus