Opposite Wall dévoile une (trop) belle collection de papiers peints à prix doux | 24 heures
/misc

Opposite Wall dévoile une (trop) belle collection de papiers peints à prix doux

Après les affiches de tous genres voilà que l’entreprise montréalaise Opposite Wall se lance dans la confection de papiers peints!

La toute première collection de ce produit est déjà disponible sur le site web de l'entreprise chouchou des Québécois. 

La collection compte au total 120 papiers peints, déclinés sous 24 designs uniques et 5 coloris originaux. 

Peu importe votre style de déco, la compagnie québécoise a vraiment bien pensé à sa collection qui plaira à plusieurs. Des feuilles tropicales aux formes géométriques en passant par de douces petites fleurs délicates, l’entreprise propose une très jolie sélection. 

Opposite Wall a même pensé à tous ses clients : locataires comme propriétaires. En effet, les papiers peints de la collection sont offerts préencollés ou autocollants. 

Le préencollé est le type de papier peint plus «traditionnel» que vous devez plonger dans l’eau pour activer la colle préalablement appliqué au dos. Le papier peint autocollant sera quant à lui pratique pour ceux qui sont locataires et qui ne peuvent pas faire de changements permanents aux murs de leur logement ou encore pour ceux qui ont tendance à changer souvent d’idée! 

Opposite Wall se fait un devoir de proposer des produits développés et imprimer ici (dans le quartier Mile-Ex à Montréal) à un prix abordable pour du local. Ainsi, le tarif d’un panneau de 24 pouces sera compris entre 79.95$ et 119.95$ (avant taxes), ce qui représente en moyenne un coût total de 800$ pour un mur complet.

Pour découvrir la collection de papiers peints de Oppostite Wall, c’est ici

Ne manquez pas nos dernière vidéos!  

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus