Ozzy Osbourne remercie Satan de l’avoir protégé de la COVID | 24 heures
/misc

Ozzy Osbourne remercie Satan de l’avoir protégé de la COVID

Image principale de l'article Ozzy remercie Satan de l’avoir protégé de la COVID
AFP

Dans une récente entrevue accordée à Metal Hammer, le prince des ténèbres Ozzy Osbourne a remercié le tout-puissant Satan de l’avoir protégé de la COVID-19, alors que d’autres membres de sa famille ont été infectés.

• À lire aussi: Des fans de Post Malone croient vraiment que c’est lui qui a découvert Ozzy Osbourne

«Ma femme a contracté le virus. Ma fille a contracté le virus. Et moi, je ne l’ai jamais eu», a raconté le chanteur de plusieurs classiques du répertoire heavy metal. «Être un disciple du diable a ses avantages!»

Sharon, l’épouse de Ozzy, a été déclarée positive en décembre dernier. Puis, en mars, Kelly, la fille du couple, a lancé la campagne #StayhomeforOzzy sur les réseaux sociaux, pour encourager les gens à s'isoler dans le but de protéger les plus vulnérables.

Même si le Malin a protégé l’ancien leader de Black Sabbath de la maladie de l’heure, ça ne veut pas dire qu’il est pétant de santé. Dans la dernière année seulement, Ozzy a révélé qu’il avait dû être opéré à la suite d'une chute violente, qu’il avait contracté une infection au staphylocoque et qu'on lui avait diagnostiqué la maladie de Parkinson.

Malgré tout, le chanteur de 72 ans continue toujours de faire son métier. En 2020, il a fait paraître Ordinary Man, son premier album en 10 ans, et il travaille déjà sur le prochain, sur lequel figureront Jeff Beck, Tony Iommi, Eric Clapton et Zakk Wylde.

Gloire à Belzébuth.

Aussi sur Le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus