Un sentier à la cime des arbres et une immense tour s’installent dans les Laurentides | 24 heures
/silo57

Un sentier à la cime des arbres et une immense tour s’installent dans les Laurentides

Un nouveau projet touristique verra le jour très bientôt dans les Laurentides : le Sentier des cimes.

Une grande promenade en bois de 1 km à la cime des arbres et une tour d'observation de 40 mètres de hauteur vont permettre d'admirer la forêt et le paysage autour du mont Tremblant. 

Installé à l’endroit où se trouve l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré, ce nouveau projet touristique promet d’accueillir plus de 400 000 personnes par années. 

Pour faire une promenade dans la nature luxuriante et pour découvrir des perspectives uniques de manière tout à fait accessible, ce nouveau lieu deviendra un incontournable pour plusieurs. L'aller-retour peut se faire en moins d'une heure. 

Il existe neuf sites du genre en Europe. Le projet de Saint-Faustin ressemblera beaucoup au chemin des Cimes Pohorje campé à Rogla en Slovénie. 

Cette nouvelle construction en bois à l'architecture sophistiquée promet d’attirer les foules dans les Laurentides. Une région appréciée grâce au mont Tremblant et au Petit-Train du Nord. 

Cette toute nouvelle attraction touristique qui promet d’offrir une des plus belles vues des Laurentides. 

L'ouverture est prévue le 24 juillet 2022 à 9h30. 

Pour éviter les longues files d'attente à la billetetterie, vous pouvez acheter vos billets dès maintenant.  

Courtoisie

Le billet journalier coûte 19$ pour les enfants de 6-17 ans, 23$ pour les étudiants (jusqu'à 25 ans) et 29$ pour les adultes (18-64 ans). Des cartes annuelles sont d'ailleurs en vente sur place. 

Aussi, le restaurant Chez Émile proposera un menu de saison varié qui mettra en valeur les aliments frais et locaux. Avec un service de type cafétéria, cette addition au site risque d'agrémenter la visite de plusieurs. 

Le restaurant se situe en bordure du Parc linéaire P'tit Train du Nord et sera ouvert tous les jours de 9h30 à 20h.  

Sentier des Cimes Laurentides
787, rue de la Pisciculture, Mont-Tremblant

Ne manquez pas nos dernières vidéos!

s

s

Sur le même sujet