«Ç'a été vraiment dur»: Anna-Maëlle brise le silence sur la trahison de Tommy-Lee | 24 heures
/misc

«Ç'a été vraiment dur»: Anna-Maëlle brise le silence sur la trahison de Tommy-Lee

Image principale de l'article Anna-Maëlle se confie sur la trahison de Tommy-Lee

«Là, je vais un peu mieux, mais ç'a été vraiment dur.»

Même si après la trahison surprise de Tommy-Lee, l’Insulaire Anna-Maëlle avait l’air calme et détendue à la télévision, la réalité et ses sentiments l’ont rattrapée le lendemain. C’est ce qu’elle nous a confié de retour au Québec, quelques jours après la cérémonie de la flamme. 

Anna-Maëlle et Tommy-Lee dans la villa de Los Cabos

Capture d'écran l'île de l'amour

Anna-Maëlle et Tommy-Lee dans la villa de Los Cabos

Pour ceux qui vivent dans une grotte, on parle évidemment ici du plus récent épisode de L’île de l’amour, diffusé dimanche dernier, dans lequel le couple chouchou des téléspectateurs a connu une fin abrupte. 

• À lire aussi: Une trahison totale détruit un couple à L’île de l’amour

Tommy-Lee a choisi de continuer l'aventure avec une autre fille (Veroniqua), après avoir déclaré à plusieurs reprises qu’il était en couple avec Anna et que sa porte était fermée.

«Non, je ne m’y attendais pas, continue Anna. J’espérais que ça soit OK. On avait eu un petit nuage noir avant l’arrivée des nouvelles filles, mais je ne pensais pas que ça serait assez pour finir ça...» Les heures et les jours qui ont suivi la cérémonie ont été difficiles pour la mannequin de 23 ans.

Mais mercredi, ça allait beaucoup mieux. «Là, j'ai eu le temps de digérer tout ça, et ça va bien. J'ai mes amis, ma famille, j'ai hâte de recommencer à travailler.»

• À lire aussi: 17 personnes qui avaient des choses à dire sur le choix vraiment choquant de Tommy-Lee à L'île de l'amour

Sur Instagram, l'Insulaire a également écrit son premier message depuis la fin de son parcours: «Je ne suis pas détruite, au contraire!! Ça m’a fait grandir. Être forte c’est aussi prendre des risques et être vulnérable. L’île de l’amour c’est un jeu, mais les sentiments sont réels.»

De «vrais sentiments»      

Et justement, même s’il s'agit d’un jeu, la jeune femme nous a assuré que ce qu’elle ressentait pour le grand brun n’était pas de la mise en scène.

«Moi, tous mes sentiments étaient vrais. Et je ne pense pas que Tommy les ai fakés non plus.»

Anna est quand même ouverte à discuter avec son «ex» dans un futur plus ou moins lointain: «Ben, c’est sûr que s’il est ouvert à ce qu’on se reparle après l’aventure, je pense que j’aimerais ça. Dans la vie quand tu finis une relation, ça se finit pas d’un coup parce que l’autre arrive devant toi avec une autre fille... Tu as le temps de te parler.»

Anna souhaite bonne chance à Tommy, mais n’espère quand même pas que ce soit lui qui gagne le show. «Je pense et j’espère que ça se jouera entre Arielle et Benjamin, ou entre Sandrine et Samuel.»

Tous les épisodes de l'île de l'amour sont accessibles ici.

À voir aussi, nos résumés de L'île de l'amour avec Danick Martineau:      

s

s

s

s

Et nos autres superbes vidéos sur l'île:      

s

s

s

Sur le même sujet