Cette microbrasserie d'Hochelaga organise des «5 à huîtres» sur sa terrasse cet automne | 24 heures
/misc

Cette microbrasserie d'Hochelaga organise des «5 à huîtres» sur sa terrasse cet automne

Une terrasse toute secrète du quartier Hochelaga-Maisonneuve propose des soirées cinq à huîtres sur sa terrasse chauffée cet automne.

Une bouteille de bière et six huîtres pour seulement 20$, c’est la proposition faite par la microbrasserie L’Espace Public - Brasseurs de Quartier. 

La première édition de l’événement s’est déroulée le 13 octobre dernier, dans le salon de dégustation de leur Usine située sur la rue Letourneux, à deux pas du métro Pie-IX. 

L’événement fut un tel succès que les organisateurs confient avoir envie de recréer l’expérience très bientôt. 

Pour l’instant, plusieurs événements sont annoncés sur leur page Facebook et promettent de réjouir les amateurs de bonne bouffe et de bonne bière.

En effet, L’Espace Public- Brasseurs de Quartier est une microbrasserie culturelle bien implantée dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Leurs bières sont originales, possèdent des noms funky et sont offertes à très bon prix. 

Ouvert depuis 2012, la microbrasserie possède deux locaux bien distincts. D’abord, il y a le Broue-pub installé sur la rue Ontario. Ensuite, il y a l’Usine de production des bières qui comprend un salon de dégustation et une adorable terrasse chauffée et illuminée. 

Jeudi prochain, le 21 octobre, le fameux restaurant indien le Super Qualité s’invite à l’Usine à l’occasion du lancement d’une toute nouvelle bière: La Maximum. Il s’agit d’une Lager de qualité, craquante et céréalière.

Venez y goûter en exclusivité. Elle sera disponible en canette aux deux localisations. 

Pour profiter de la bonne bouffe indienne du Super Qualité, il faut se rendre sur la terrasse du 2287 Letourneux dès 17h, le jeudi 21 octobre prochain. 

L'Espace Public - Brasseurs de Quartier

Broue-pub
3632, rueOntario Est, Montréal

Usine de production
2287, avenue Letourneux, Montréal

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:  

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus