Home Alone: ne retenez pas votre souffle, Macaulay Culkin ne sera pas du «reboot» | 24 heures
/pop

Home Alone: ne retenez pas votre souffle, Macaulay Culkin ne sera pas du «reboot»

Macaulay Culkin
Photo AFP / Capture d'écran YouTube

Macaulay Culkin

Si, comme le reste de la planète, vous avez regardé mardi la première bande-annonce du reboot de Home Alone en attendant miraculeusement une apparition-surprise de Macaulay Culkin, vous êtes possiblement resté sur votre appétit.

Le nouveau volet de la franchise classique, intitulé Home Sweet Home Alone et prévu pour une sortie le 12 novembre prochain sur Disney+, semble pourtant miser sur la nostalgie et une participation de l’interprète de Kevin McCallister n’était donc pas à écarter.

Surtout que, dans l’aperçu dévoilé plus tôt cette semaine, on aperçoit brièvement un policier dont l’uniforme est identifié du nom «McCallister», montrant un lien certain entre les deux premiers longs-métrages et ce reboot. Le personnage en question est même incarné par Devin Ratray, l’acteur qui avait joué Buzz, le frère de Kevin, dans les films originaux.

Bref, tous les espoirs étaient permis pour un retour de Macaulay Culkin.

Capture d'écran YouTube

Capture d'écran YouTube

Sauf que le principal intéressé est venu remettre les pendules à l’heure sur Twitter, confirmant qu’il n’était pas impliqué dans le nouveau Maman, j’ai raté l’avion (et attristant ainsi l’Internet en entier).

«Juste un avertissement, parce qu’on me pose beaucoup cette question aujourd’hui: je ne suis PAS dans le nouveau reboot de Home Alone. Je souhaite la meilleure des chances à tous ceux qui en font partie, cela dit», a mentionné Culkin dans un tweet publié mardi soir.

Pour les nostalgiques, il faudra donc se contenter de l’apparition de Buzz McCallister et apprendre à se familiariser avec les nouveaux personnages qui peupleront Home Sweet Home Alone, dont le jeune Max Mercer, incarné par Archie Yates, qui reprendra le flambeau du classique enfant-laissé-derrière-par-sa-famille-qui-doit-se-défendre-seul-contre-des-méchants.

Rappelons que Macaulay Culkin avait brièvement revêtu à nouveau les habits de Kevin McCallister en décembre 2018 pour une publicité de Google. Et pour le moment, en dehors des deux premiers Home Alone, il faudra visiblement s’en contenter.

En ce qui concerne Home Sweet Home Alone, le film tourné à Montréal par Dan Mazer arrivera sur Disney+ le 12 novembre prochain et mettra également en vedette Aisling Bea, Kenan Thompson, Pete Holmes, Rob Delaney et Ellie Kemper.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus