Mélanie Maynard cause le malaise ultime à La Tour et tout le monde pleure de rire | 24 heures
/sdc

Mélanie Maynard cause le malaise ultime à La Tour et tout le monde pleure de rire

Image principale de l'article Mélanie Maynard cause le malaise ultime

La spontanéité de Mélanie Maynard, c’est de l’or en barre.

• À lire aussi: Mélanie Maynard rétorque à ceux qui l’accusent de Photoshop sur la Une du Clin d’œil

• À lire aussi: La fille de Mélanie Maynard ramasse sa maman pour son anniversaire

L’actrice s’est mis les pieds dans les plats deux fois plutôt qu’une, et de façon hilarante, cette semaine sur le plateau de l’émission La Tour, avec Patrick Huard. 

Celle qui est aussi animatrice de radio expliquait justement à Patrick Huard et à ses invités qu’elle pouvait avoir blessé des gens sans le vouloir, au cours de son parcours, parce qu’elle parle beaucoup et qu’elle n’a pas toujours de filtre. 

VOYEZ-VOUS OÙ ON S’EN VA? 

Pour illustrer son propos, Mélanie fait un très mauvais choix. Elle décide de raconter en riant la fois où elle a discuté avec Guillaume Lemay-Thivierge du film Les Trois P’tits Cochons. «Je lui ai dit que c’était pas ben bon, que j’avais trouvé ça surévalué. Mais là je réalise à un moment donné que “hey il a joué là-dedans lui!”» 

• À lire aussi: Les malaises entre Éric-Guy et Isabelle de Si on s’aimait sont de plus en plus fréquents et c’est malaisant même pour les téléspectateurs

• À lire aussi: Hubert Lenoir revient sur le «malaise» qu’il avait causé à Tout le monde en parle 

En entendant tout ça, Patrick Huard a éclaté de rire tellement fort que Mélanie a réalisé que quelque chose clochait, puis elle a demandé à son interlocuteur s’il avait joué dans le film, lui aussi. 

C’est à ce moment que Dominic Arpin, qui riait également aux larmes de son côté, a mentionné à Mélanie que Patrick était LE RÉALISATEUR du film Les Trois P’tits Cochons, ce qui a eu l’effet d’une bombe sur le plateau. Si tout le monde riait à gorge déployée, on pouvait tout de même sentir le malaise de Mélanie, qui s’est mise dans de bien beaux draps à la télévision.

Un excellent moment à voir ici:

Ça ne s’invente pas. 

Sur Instagram, l’interprète de Petrolia a commenté «Saviez-vous ça vous autres, qu’il était possible de se mettre pas un, mais deux fois le pied dans la bouche sur la même anecdote? Moi, je l’ai appris dans une émission «spécial spontanéité», misère. Mes plus plates et sincères excuses à toutes les anciennes et futures victimes de ma trop grande spontanéité.»

Merci, Mélanie!

À voir aussi sur le Sac de chips:  

s

s

s



Sur le même sujet