Mariana Mazza va exposer ses toiles dans le Vieux-Montréal en novembre | 24 heures
/silo57

Mariana Mazza va exposer ses toiles dans le Vieux-Montréal en novembre

L’humoriste Mariana Mazza s’est lancée dans l’art visuel pendant la pandémie et elle est maintenant prête à exposer le fruit de son travail.

C’est à l’Institut National Art contemporain que l’artiste dévoilera son talent de peintre. Le public est invité à découvrir quelques 39 toiles du 3 au 6 novembre lors de l’exposition Queso y papa

Les toiles de Mariana Mazza sont de style pop-art et mettent en vedette différents personnages et personnalités célèbres qu’elle adore. 

Photo courtoisie, Mariana Mazza

Elle est partie de photographies sur lesquelles elle a ajouté son «univers». Résultat : des toiles colorées, originales et parfaitement éclatées. 

Le prix des toiles exposées dans le Vieux-Montréal commencera à 500$. Pour ceux qui n’ont pas ce budget, l’humoriste a pensé imprimer sur toile certaines de ses œuvres, en version limitée de 100 exemplaires et au coût de 225$. 

Photo courtoisie, Mariana Mazza

Mariana sera sur place le week-end de sa première exposition si vous voulez la croiser et peut-être avoir la chance de discuter avec elle sur son processus créatif. Elle en a justement parlé au journaliste Raphaël Gendron-Martin du Journal de Montréal.

Et pour ceux et celles qui ne pourront se déplacer à Montréal ce week-end-là, sachez que toutes les toiles se retrouveront en ligne à partir du 2 novembre sur le site www.marianamazzapeintre.com (il n’est pas encore en ligne). 

Photo courtoisie, Mariana Mazza

Queso y papa par Mariane Mazza

Institut National Art Contemporain

3 novembre : 11h à 15h

4 au 6 novembre : 11h à 18h

50 rue Saint-Paul Ouest, suite 1, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

Sur le même sujet