Hailey Bieber est maintenant brunette et c'est TOUT un changement | 24 heures
/misc

Hailey Bieber est maintenant brunette et c'est TOUT un changement

Hailey Bieber ressent les contrecoups de la saison froide et a décidé de troquer sa crinière ensoleillée pour une coloration plus profonde: le brun !

• À lire aussi: Découvrez la tendance coloration de l’automne parfaite pour les brunes, le «pumpkin spice»

La brunette naturelle a décidé de retourner à ses racines pour l’automne en adoptant une coloration se rapprochant de la teinte naturelle de ses cheveux. Pour ajouter une touche de luminosité, elle a tout de même gardé deux mèches plus claires à l’avant.

Lors du tapis rouge de l'événement Elle Women in Hollywood, Hailey Bieber a stylé sa nouvelle coiffure en y ajoutant des vagues de style vieux Hollywood peignées vers l'arrière.

AFP

Il s’agit de la parfaite coloration pour celles qui souhaitent revenir à leur couleur naturelle tout en douceur ou qui souhaitent tout simplement réduire le nombre de rendez-vous annuels chez leurs coiffeurs ou coiffeuses. 

La nouvelle colo sied parfaitement au teint chaud de la mannequin, à qui toutes les teintes semblent aller à merveille. En plus de ses cheveux blonds, Hailey a déjà essayé le rose, et même le brun presque noir.

Hailey Bieber nous inspire à essayer une teinte de cheveux plus foncée pour l’hiver qui s’en vient! 

À voir aussi : 

s

Sur le même sujet