Où sortir: les 11 meilleurs bars de karaoké de Montréal | 24 heures
/silo57

Où sortir: les 11 meilleurs bars de karaoké de Montréal

Faitez vos vocalises, enfilez votre plus beaux kit à paillettes, l'heure est venu d'aller chanter dans les meilleurs karaokés de Montréal!

Pour l’occasion, Silo 57 a cru bon de vous dresser une liste des meilleurs bars à karaoké de la ville. 

• À lire aussi: 9 toilettes montréalaises où prendre des selfies incroyables

Voici donc les 11 meilleurs bars où s'époumoner le temps d’une soirée karaoké à Montréal:    

1. Taverne Cobra  

Cette taverne nouveau genre de la Petite-Italie est réputée pour ses arcades, sa bière froide et ses soirées karaoké. Consultez régulièrement leur page Facebook pour connaître les soirées thématiques. 

6584, boulevard Saint-Laurent

2. Astral 2000  

Venez revisiter les vieux classiques et honorer le répertoire québécois au bar l’Astral 2000. La bière n’est pas chère et l’ambiance est tout le temps conviviale. 

1845, rue Ontario Est

3. Bar Le Cocktail  

Ce cabaret de spectacles et bar à karaoké à la cote auprès des amateurs de karaoké. Situé en plein coeur du Village, les soirées y sont toujours divertissantes.

1669, rue Sainte-Catherine Est

4. Le Date - Karaoke Bar  

Le Date, situé dans le Village, prend le karaoké très au sérieux. Vous aurez la possibilité de filmer votre performance qui sera disponible en ligne dès le lendemain. Il est certain que le répertoire de 35 000 titres contient votre chanson de prédilection au karaoké. 

1218, rue Sainte-Catherine Est

5. Bar Le Normandie  

Ouvert depuis 1981, le Normandie est une référence en matière de karaoké. L’endroit offre des soirées Karaoké tous les soirs de 21h à 3h du matin. Avec une scène et des projecteurs, l’expérience promet d’être inoubliable. Réservations requises. 

1295, rue Atateken

6. Au Vieux Saint-Hubert  

Ce petit bar niché sur la rue Saint-Hubert, dans le Quartier latin, offre une expérience intime de karaoké. C’est l’endroit parfait si vous désirez passer une soirée avec votre gang sans avoir peur de vous faire juger par les pros du karaoké. Vous pouvez appeler dès maintenant pour réserver.

(514) 970-3600

1241, rue Saint-Hubert

7. Bar la Remise  

Ce bar du Plateau Mont-Royal est reconnu pour ses soirées karaoké absolument épiques. Les lumières de Noël au plafond, la bière pas chère, les machines à sous, la table de pool et les nombreuses télés en font le cadre parfait pour une soirée sans prétention. 

540, rue Boucher

8. Piranha Bar  

Ce bar sur deux étages dans le centre-ville propose une scène imposante parfaite pour le karaoké. La musique métal est à l'honneur, la bière est froide et l’ambiance est propice aux prouesses vocales. 

680, Sainte-Catherine Ouest

9. Pang Pang 

Situé en plein cœur du centre-ville, ce bar karaoké offre la possibilité de louer des salles privées qui s’inspirent de la Corée du Sud. Réservez directement sur le site web et chantez aussi souvent que vous le souhaitez grâce à cette expérience privée. 

1286, rue Mackay

10. 3 Minots 

On se rend aux 3 Minots pour la grande scène, les projecteurs et les machines à fumée. L’établissement est actuellement fermé, mais risque d’ouvrir très bientôt suite aux annonces du gouvernement. 

3812, boulevard Saint-Laurent

11. Bar Zoé  

De la fondue chinoise, de la fondue au fromage, de la fondue au chocolat, des cocktails et du karaoké sont promis chez Zoé, dans Saint-Michel. Dès 20h, l’endroit se transforme en paradis du karaoké et met à disposition son catalogue de plus de 150 000 titres disponibles en français, en anglais et en espagnol. 

3296, rue Jean-Talon Est

Ne manquez pas nos plus récentes vidéos:     

s

s

Sur le même sujet