Claude Bégin a réussi à filmer la mouffette qui est venue fouiller dans ses vidanges | 24 heures
/misc

Claude Bégin a réussi à filmer la mouffette qui est venue fouiller dans ses vidanges

Image principale de l'article Une mouffette est venue fouiller dans ses vidanges
Instagram Claude Bégin

Le chanteur-rappeur-musicien-joueur de Big Brother Célébrités Claude Bégin a eu de la plus ou moins belle visite ce jeudi soir.

On n’a pas trop de détails sur le pourquoi du comment, mais une mouffette a pris la décision d’aller faire des ravages dans la poubelle du pauvre Claude.

• À lire aussi: Claude Bégin commente à son tour sa rupture avec Lysandre Nadeau

Faisant de lui-même un Sir David Attenborough québécois, le membre d’Alaclair Ensemble a immortalisé la triste scène du saccage de ses vidanges.

Instagram Claude Bégin


Dans sa story Instagram, celui qui a brièvement partagé des sentiments amoureux avec Lysandre Nadeau à la sortie de leur expérience Big Brother a remercié ironiquement la bête puante pour le dégât.

«Nice job», a-t-il écrit.

• À lire aussi: Claude Bégin s'est ouvert un OnlyFans

Dans une deuxième séquence téléversée dans l’univers Meta, on peut apercevoir le sconse se coincer la tête dans un gobelet de plastique, ce qui semble être une tendance lourde chez ses mammifères malodorants.

Instagram Claude Bégin


En effet, on se souvient qu’en août 2019, une Québécoise courageuse avait dû venir en aide à une mouffette en fâcheuse position.

• À lire aussi: [VIDÉO] Une Québécoise vient courageusement en aide à une mouffette coincée dans un gobelet de plastique

Ceci étant dit, c’était quand même une bonne idée de garder la porte-patio fermée.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet