Cet illuminateur surprenant devient viral sur TikTok et voici pourquoi | 24 heures
/misc

Cet illuminateur surprenant devient viral sur TikTok et voici pourquoi

Si vous n’utilisez pas TikTok pour dénicher de nouvelles techniques de maquillage, vous manquez quelque chose. La toute dernière tendance? Un crayon blanc qui fait office d’illuminateur. On vous explique! 

Sur TikTok ces temps-ci, on peut voir une tonne de personnes utiliser un gros crayon à maquillage pour illuminer leur nez et leurs yeux.

Il s’agit du crayon multi-usage Jumbo de Nyx dans la teinte Milk.

Courtoisie

ACHETER ICI

Cette technique de maquillage a récemment refait surface grâce à une vidéo devenue virale par Nicole Brown, ou @dopechild4 sur TikTok. Par contre, ce n’est rien de nouveau!

@dopechild4

I LOVE USING THIS AS HIGHLIGHT

♬ original sound - dannia

Le crayon jumbo de Nyx est en fait un produit culte de maquillage depuis des années et cette technique d’illumination du visage était populaire auprès des YouTubeurs beauté au début des années 2010.

Après avoir vu le look sur la plateforme de partage de vidéos, plusieurs se sont rués en ligne pour se procurer le produit. À seulement 6$, le crayon est en rupture de stock sur plusieurs sites.

Il existe par contre d’autres options! En fait, n’importe quel gros crayon blanc fera le travail, pourvu qu’on l’estompe bien avec le doigt.

Crayon ombre à paupières de Sephora collection dans la teinte Let It Snow, 19$ chez Sephora

Courtoisie

ACHETER ICI

Crayon Kajal InkArtist de Shiseido dans la teinte Kabuki White, 34$ chez Sephora

Courtoisie

ACHETER ICI

Si vous avez le teint plus profond que les TikTokeuses dans les vidéos ci-dessus, le crayon Jumbo de Nyx dans la teinte Yogourt.

Courtoisie

ACHETER ICI

À vous de jouer!

Ces vidéos pourraient vous intéresser :   

s

s

Sur le même sujet