NYX lance une collection maquillage inspirée par La Casa De Papel | 24 heures
/misc

NYX lance une collection maquillage inspirée par La Casa De Papel

Pour célébrer la sortie de la seconde moitié de l’ultime saison de La Casa De Papel, ou La maison de papier, NYX sort une collection de maquillage inspirée par la série espagnole. 

Après une collection inspirée par Sex Education, c’est au tour de nos braqueurs de banque favoris d’obtenir leur propre collection beauté.

Dès le 10 novembre, la collection NYX X La Casa De Papel sera disponible en ligne et en magasin. Elle sera idéale pour exprimer votre côté artistique et rebelle.

La gamme s'inspire bien sûr de la populaire série dont les cinq derniers épisodes seront disponibles sur Netflix à partir du 3 décembre 2021.

Voici les produits maquillage NYX X La Casa De Papel :  

1. La palette d’ombres à paupières 32 teintes, 45$

Cette magnifique palette au boîtier en forme de masque de Dali contient pas moins de 32 couleurs pour les yeux. Elle comprend des teintes mattes, brillantes et nacrées pour concocter des looks tant naturels qu'artistiques.

ACHETER ICI

2. Les illuminateurs lingot d’or, 25$

Pas besoin de braquer une banque avec ces illuminateurs en forme de lingot d’or! Ils sont offerts en doré classique, ou en rose gold. Magnifique!

ACHETER ICI

3. Palette El Profesor, 28$

Inspirée par le personnage du Professeur, cette palette contient 9 ombres à paupières. Les teintes chaudes vous permettront de créer un look tendance.

ACHETER ICI

4. Rouges à lèvres Tokyo et Nairobi, 14$

Copiez le look de ces deux personnages légendaires avec un rouge à lèvres rouge vibrant (Tokyo) et un brun-mauve profond (Nairobi). 

ACHETER ICI

5. Traceur liquide Epic Ink, 15$

via Nyxcosmetics.ca

Cette édition limitée du populaire traceur liquide en feutre de NYX est dorée, pour évoquer bien sûr les lingots d’or volés.

ACHETER ICI

Procurez-vous la collection NYX X La Casa De Papel dès maintenant en ligne et, faites vite, les quantités sont limitées!

Ces vidéos pourraient vous intéresser :   

s

s

Sur le même sujet