Spider-Man: No Way Home est un film «pas amusant» et «brutal», selon Tom Holland | 24 heures
/misc

Spider-Man: No Way Home est un film «pas amusant» et «brutal», selon Tom Holland

L’acteur s’est confié à Total Film concernant le nouvel opus de l’homme-araignée, qui sort en salle au mois de décembre prochain.

Image principale de l'article Un film «brutal», selon Tom Holland
Sony Pictures / WENN

Tom Holland a affirmé que Spider-Man: No Way Home était un film qui allait surprendre les fans, le qualifiant de « pas amusant » et de « brutal ».

• À lire aussi: Shang-Chi, Hawkeye, Deadpool 2: ce qui s’en vient sur Disney+ en novembre au Canada

• À lire aussi: L’expertise québécoise au service de Marvel

L’acteur de 25 ans renfile le costume de l’homme-araignée dans ce nouvel opus, dont la sortie est prévue pour le mois de décembre prochain, et ce dernier s’est confié à Total Film afin d’expliquer à quoi les gens peuvent s’attendre.

Il a partagé: «Ce qui va surprendre les gens, c’est que ce film n’est pas amusant. Il est sombre, brutal et touchant. Vous allez voir vos personnages préférés traverser des épreuves que personne ne voudrait avoir à affronter. Et j’avais vraiment envie d'explorer ce côté de Peter Parker».

Il a ajouté: «Peter Parker est quelqu’un de toujours positif. Il se dit toujours qu’il peut tout résoudre, alors que dans ce film, c’est un peu l’inverse. Il ne sait pas toujours quoi faire. Je ne pense pas que les fans soient vraiment prêts pour ce qu’ils vont voir».

L’acteur joue également Nathan Drake dans Uncharted, film qui est inspiré de la célèbre saga de jeux vidéo et qui sortira en février 2022.

AUSSI SUR PÈSE SUR START 

s

s

s